Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Birmanie
  • Crash
  • Sexisme
  • Les Républicains
  • Montpellier

Angleterre : Manchester City et Agüero croquent Huddersfield

Foot > Royaume-Uni > Manchester City > Agüero > Angleterre : Manchester City et Agüero croquent Huddersfield
Par 24matins.fr avec AFP,  publié le 19 août 2018 à 16h33, modifié le 19 août 2018 à 16h34.
 2 minutes

Le champion Manchester City a écrasé Huddersfield (6-1), grâce notamment à un triplé de Sergio Agüero, dimanche lors de la 2e journée de Premier League.

Les Citizens enchaînent avec la manière une deuxième victoire d’affilée, comme ses principaux rivaux Chelsea et Tottenham, vainqueurs la veille d’Arsenal (3-2) et de Fulham (3-1).

Quant aux autres gros Manchester United et Liverpool, ils entrent en lice plus tard: les Red Devils à Brighton (15h00 GMT), tandis que les Reds attendront lundi (19h00 GMT) pour affronter Crystal Palace.

Pep Guardiola doit se passer de son maître à jouer Kevin De Bruyne, touché à un genou, au moins jusqu’en novembre, mais il en faut plus pour ralentir les champions en titre.

Face aux modestes Terriers, ils ont brillé, Agüero et David Silva en tête pour s’offrir un triomphe.

D’abord, Ederson réussissait une passe de 70 mètres pour Agüero, laissé seul près de la surface des Terriers. L’Argentin éliminait le dernier défenseur et lobait Hamer (25).

Suite à un raid de Benjamin Mendy, à nouveau très actif dans son couloir gauche, Jesus frappait en force dans l’angle fermé et trompait le gardien d’Huddersfield (31).

Quatre minutes plus tard, Hamer relâchait un centre de Mendy… dans les pieds d’Agüero, qui marquait facilement son deuxième but (35).

Si les joueurs du Yorkshire réduisaient l’écart avant la pause, sur une faute de concentration de John Stones, David Silva redonnait trois buts d’avance sur un superbe coup franc (48).

Puis, “Kun” Agüero réussissait enfin le triplé qui lui échappait sur un centre de l’inévitable Mendy (75), qui avait déjà réussi deux passes décisives le week-end dernier contre Arsenal (2-0). Pour l’Argentin, c’était son neuvième coup du chapeau en Premier League. Seul la légende Alan Shearer en a marqué plus (11).

Enfin, en fin de match Kongolo rabattait un centre de Sané dans son propre but (84).

Résultats de la 2e journée du Championnat d’Angleterre de football:

samedi

Cardiff City – Newcastle 0 – 0

Tottenham – Fulham 3 – 1

Everton – Southampton 2 – 1

West Ham – Bournemouth 1 – 2

Leicester – Wolverhampton 2 – 0

Chelsea – Arsenal 3 – 2

dimanche

Burnley – Watford 1 – 3

Manchester City – Huddersfield 6 – 1

(15h00 GMT) Brighton – Manchester United

lundi

(19h00 GMT) Crystal Palace – Liverpool

En savoir plus
  • Pensées suicidaires, racisme et dénigrement : Meghan Markle se livre dans une interview choc
  • La crise s’envenime entre Harry et Meghan et la monarchie britannique
  • Royaume-Uni : ils gagnent à l’EuroMillions mais ne pourront toucher la somme de 210 millions d’euros

Dans Foot

23h50
Coupe de France : Canet-en-Roussillon s’offre l’OM
23h45
Coupe de France : claque pour l’OM, clap de fin pour le Club franciscain
23h45
Coupe de France : Les Marseillais ont honte
21h30
Liga : Karim Benzema sauve le Real dans le derby de Madrid
18h50
Premier League : Liverpool tombe encore
17h40
Serie A : Contre l’Hellas Vérone, l’AC Milan se relance
16h30
Bundesliga : Schmid salué par Ribéry
16h05
Mbappé-Haaland, Kimmich a fait son choix
15h25
Ecosse : Les Rangers sacrés dix ans plus tard !
13h35
OM : Lizarazu tacle McCourt
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -