Mondial 2022 : Le passionné de football et député Karl Olive veut que la FIFA retire le trophée du gardien argentin Emiliano Martinez

Karl Olive sur le plateau de CNews@CNEWS capture Twitter
Le gardien argentin Emiliano Martinez n'a pas fait preuve 'd'esprit sportif' durant la finale de la Coupe du monde 2022. Le député Renaissance Karl Olive souhaite une sanction.
Ce n’est pas ça le sport ça !
Lors des célébrations du titre de champion du monde dans les rues de Buenos Aires, le gardien argentin Emiliano Martinez est apparu avec une poupée bébé à l’effigie de Mbappé. Dans les vestiaires juste après la victoire de l’Argentine face aux bleus, Emiliano Martinez avait demandé à ses coéquipiers ‘une minute de silence… pour Mbappé ‘ !
Une minute de silence… pour Mbappé ‘ !
Invité sur le plateau de CNews, le député Renaissance Karl Olive, fan de football s’est plaint du comportement déplacé et anti-sportif d’Emiliano Martinez. S’il a commencé par félicité l’Albiceleste, Karl Olive a immédiatement taclé l’attitude du gardien : “C’était une très belle finale mais maintenant, ça, c’est insupportable !“, a lancé le député.
Maintenant, ce comportement d’Emiliano Martinez c’est insupportable !
“Il est complètement farci ce gardien de but ?! Quand je vois la manière obscène dont il a brandi son trophée de meilleur gardien du tournoi, parce que c’est un super gardien, j’aimerais que la FIFA lui retire son trophée pour cette raison-là. J’espère qu’il y aura une plainte qui sera déposée par la Fédération Française de Football (FFF) par rapport à la poupée brocardée ou cette caisse en bois avec la photo de Kylian Mbappé. C’est insupportable. Ce n’est pas ça le sport ça. Vous vous rendez compte de l’image dégradée ? Derrière, on va aller montrer ça en exemple ?“, a questionné Karl Olive.
Karl Olive : «On ne brandit pas un trophée en faisant un geste obscène, j’aimerais que la Fifa lui retire le trophée de meilleur gardien du tournoi», dans #LaMatinale pic.twitter.com/MhTpdMbPnW
— CNEWS (@CNEWS) December 21, 2022