Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Espace
  • France 2
  • Amazon
  • Hôpital
  • Sécurité sociale

“Je ne l’aurais même pas pris au téléphone”, Noël Le Graët cible Zinédine Zidane et se fait recadrer par Mbappé

Société > Coupe du monde Foot 2022 > Deschamps
Par Lionel Durel,  publié le 9 janvier 2023 à 12h00.
Société
Noël Le Graët Président de la FFF

Noël Le Graët Président de la FFFCrédits photos capture Youtube Fédération Française de Football

Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët a ciblé cible Zinédine Zidane lors d'un interview donné sur RMC.

Questionné sur Zinédine Zidane pour savoir s’il faisait office d’option numéro 1au poste de sélectionneur des bleus en cas de non-renouvellement du contrat de Didier Deschamps, Noël Le Graët n’a pas pris de gant pour sa réponse : “Zidane fait ce qu’il veut. Je ne l’ai jamais rencontré. On n’a jamais envisagé de se séparer de Didier (Deschamps). Qu’il parte au Brésil ? J’en ai rien à secouer. Il va où il veut !“, a affirmé le président de la Fédération française de football.

Qu’il parte au Brésil ? J’en ai rien à secouer

“Vous savez, Zinédine Zidane peut aller où il veut, dans un club, il en aurait autant qu’il veut en Europe, un grand club. Une sélection, j’y crois à peine en ce qui me concerne mais vous avez le droit, vous journalistes, d’avoir un avis totalement différent”.

Vous êtes très Zidane. Faites-lui une émission spéciale pour qu’il trouve un club

A la question : “Zidane a-t-il tenté de vous joindre ces derniers jours ?”, Noël Le Graët a répondu sèchement : “Ah certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire quoi si je l’avais pris ? “Bonjour Monsieur, ne vous inquiétez pas, cherchez un autre club, je viens de me mettre d’accord avec Didier” (…). Vous êtes très Zidane. Faites-lui une émission spéciale pour qu’il trouve un club, une sélection”.

La ministre des Sports réclame des excuses

Sur son compte Twitter, Mbappé a réagi à cette sortie de Noël le Graët : “Zidane c’est la France, on ne manque pas de respect à la légende comme ça…“, a twetté l’attaquant des bleus. De son côté, la ministre des Sports réclame immédiatement des “excuses” à Noël Le Graët”.

💥 Noël Le Graët se lâche sur Zidane dans Bartoli Time sur RMC : "Zidane au Brésil ? J'en ai rien à secouer. Il fait ce qu'il veut, ça ne me regarde pas. Je ne l'ai jamais rencontré. On n'a jamais envisagé de se séparer de Didier." pic.twitter.com/odyOBSQpHF

— RMC Sport (@RMCsport) January 8, 2023

Le Récap
  • Qu’il parte au Brésil ? J’en ai rien à secouer
  • Vous êtes très Zidane. Faites-lui une émission spéciale pour qu’il trouve un club
  • La ministre des Sports réclame des excuses
En savoir plus
  • Chanson et poupée sur Mbappé ; chambrage envers les bleus, le gardien Argentin Emiliano Martinez s’excuse sur tout
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -