Actualités du 4 décembre 2019

Ligue 1, Mercato, États-Unis, PSG, Espagne étaient les sujets les plus importants dans l’actualité du mercredi 4 décembre 2019, mais également : Cinéma, Monaco, Toulouse, Les Bleus, Toulouse FC.

Retrouver l’ensemble des publications

Consultez tous les articles de 24matins.fr en sélectionnant la date de votre choix.

Les actualités du 04/12/2019

PSG : Les regrets de Marquinhos

Ce mercredi, après la victoire du PSG contre Nantes (2-0), Marquinhos a évoqué un manque de maîtrise des siens par moments.

L1 : Les compos de PSG – Nantes

Pour la réception de Nantes ce mercredi au Parc, Thomas Tuchel a choisi de se passer de Mauro Icardi et remettre Kylian Mbappé dans l'axe.

Amiens-Reims reporté

La rencontre entre Amiens et Reims, censée se tenir ce mercredi soir, n’a pas pu avoir lieu en raison d’un épais brouillard.

Brest : Diallo intéresse Leicester

Suite à ses performances avec Brest, Ibrahima Diallo, le jeune milieu français, serait surveillé par Leicester, selon L'Equipe.

Le grand saut pour Charles Leclerc

Charles Leclerc a réalisé son premier saut en parachute ce lundi à Dubaï. Une très bonne expérience qu'il a partagée sur Instagram.

OL : Depay ne s’alarme pas

Même si Lyon retourne dans le dur après sa défaite face à Lille (0-1, 16eme journée de Ligue 1), Memphis Depay reste calme.

Naples : Qui pour remplacer Ancelotti ?

Carlo Ancelotti, ce n'est plus un secret pour personne, ne devrait pas faire de vieux os sur le banc du Napoli. Mais alors, qui sera son successeur...

Comment la SNCF prépare sa grève

A la veille d'une grève qui s'annonce massive, la SNCF a réactivé son plan de bataille éprouvé lors du long conflit social du printemps...

NHL : Roussel et Texier ont marqué

Deux des trois Français de NHL ont marqué ce mardi ! Pour son grand retour après neuf mois d’absence, Antoine Roussel a contribué à la...