Actualités du 11 janvier 2014

François Hollande, Le Bon Coin, Cinéma, Pau, Griezmann étaient les sujets les plus importants dans l’actualité du samedi 11 janvier 2014, mais également : Hazard, PSG, Garou, Médias, TF1.

Retrouver l’ensemble des publications

Consultez tous les articles de 24matins en sélectionnant la date de votre choix.

Les actualités du 11/01/2014

Le Bon Coin : une photo sexy pour un mini short !

Pour vendre un mini short sur Le Bon Coin, une internaute a donné de sa personne en prenant une photo d’illustration sexy !

Paul Walker : hommage de Kurt Russel

Kurt Russel devait rejoindre Paul Walker pour le tournage de Fast & Furious 7. Il rend un hommage à l’acteur disparu.

Les rumeurs du mercato : Hazard, Pogba et Griezmann au PSG

Le mercato d'hiver est ouvert depuis une dizaine de jours et certaines rumeurs s'intensifient. Bon nombre d'entre elles sont pour le PSG.

The Voice : Garou veut faire le doublé !

La saison 3 de The Voice démarre ce soir. Garou peut-il faire la passe de deux après avoir mené Yoann Fréget vers la victoire l’an dernier.

Cyril Hanouna en retard sur Europe 1 !

Cyril Hanouna est arrivé légèrement en retard pour sa quotidienne sur Europe 1 vendredi matin. Un clin d’œil à François Hollande !

Brésil : « Noirs à vendre », l’annonce qui choque

Un internaute brésilien a fait scandale en proposant sur le plus grand site d'achats en ligne du pays la «vente de Noirs pour un réal».

Royaume-Uni : Premier pas vers la sortie de l’UE ?

Un texte, prévoyant l'organisation d'un référendum sur une sortie de l'UE du Royaume-Uni d'ici 2017, a franchi son premier obstacle.

Mais qui est Julie Gayet ?

Suite aux révélations de Closer concernant Julie Gayet et François Hollande, on souhaite en savoir plus sur la comédienne.

Profilage, Les Bleus : Luc Thuillier victime d’un grave accident de moto

L'acteur Luc Thuillier (Profilage, Les Bleus) a été victime d'un grave accident de moto. Ses jours ne seraient pas en danger.

Le Bon Coin : Vend François Hollande d’occasion

Un internaute, qui se fait appeler "la France", a mis en ligne sur le bon coin une annonce pour vendre François Hollande d'occasion.