- 12 Oct 20h30
La star mondiale du basket (NBA) LeBron James apporte son soutien à Israël
Après les attaques du Hamas, la superstar de la NBA, LeBron James, a laissé un long message sur les réseaux sociaux.
- 12 Oct 19h00
Antarctique : dix faits insolites qui en font un continent unique
Abritant le pôle Sud, l'Antarctique est un continent qui continue de fasciner.
- 12 Oct 18h00
La compagnie de taxis parisienne G7 va passer commande de 2.500 voitures 100% électriques à Toyota
Afin de verdir sa flotte de taxis, la compagnie G7 annonce un partenariat avec Toyota.
- 12 Oct 17h30
PSG – Marco Verratti : « Pour moi, le foot est un jeu. Après, j’ai une vie. Les plaisirs que je prenais c’était le resto, boire un verre de vin »
'Remercié' par le PSG cet été, Marco Verratti n'en veut pas au club parisien dans lequel il a passé onze ans.
- 12 Oct 16h00
Des pharmacies autorisées à fabriquer des médicaments pour répondre à la pénurie
Afin de pallier aux pénuries de médicaments, certaines pharmacies sont autorisées à fabriquer des gélules pour leurs clients.
- 12 Oct 15h30
MaPrimeRénov’ : les aides vont augmenter en 2024
Le budget va être gonflé pour tenter d'atteindre l'objectif de 200 000 rénovations globales.
- 12 Oct 15h00
Cyril Hanouna a décidé de boycotter Mélenchon et LFI : » Refuser de qualifier le Hamas de terroriste, c’est insupportable »
Hier dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a annoncé qu'il boycottait 'La France Insoumise' et Jean-Luc Mélenchon dans son émission.
- 12 Oct 14h00
Trop de vélos à Lille : la mairie interdit de rouler dans les rues piétonnes du centre-ville
Si cette décision a été dénoncée par les élus écologistes, les Lillois vont devoir désormais poser le pied à terre dans les rues piétonnes du centre-ville.
- 12 Oct 12h00
Baromètre des générosités : pour cause de pouvoir d’achat en berne, les Français ont fait moins de dons en 2023
Eux-mêmes touchés par l'inflation, les Français ont été contraints de diminuer leurs dons en 2023.
- 12 Oct 11h00
Hamas-Israël : après les propos d’Enrico Macias, LFI saisit la justice
Sur CNews, l'artiste avait déclaré : "il faut les dégommer [...] Bien sûr, politiquement, mais peut-être même physiquement".