Actualités du 17 janvier 2012

Danemark, Groenland, Facebook, Internet, Free Mobile étaient les sujets les plus importants dans l’actualité du mardi 17 janvier 2012, mais également : Mobile, Animaux, Montauban, Antonio Banderas, Cinéma.

Retrouver l’ensemble des publications

Consultez tous les articles de 24matins.fr en sélectionnant la date de votre choix.

Les actualités du 17/05/2021

Le Danemark nomme un ambassadeur pour l’Arctique

Afin de mieux revendiquer des territoires sous-marins au large du Groenland, le Danemark a nommé un ambassadeur spécialement pour cette partie...

Martin Schulz devient le leader du Parlement européen

L’Allemand Martin Schulz a été par le Parlement Européen pour le diriger. Il a obtenu 58% des votes face à une autre candidate.

Facebook exploite les données utilisateurs pour les élections aux États-Unis

Facebook donnerait accès aux données des utilisateurs américains au site Politico, dans le cadre d'un partenariat. Ces données sont utilisées...

Free Mobile : bientôt un million d’abonnés ?

D'après des estimations, Free Mobile, le tout nouvel opérateur mobile a su attiré 100 000 abonnés par jour depuis son lancement.

Annulation possible de l’interdiction des avertisseurs de radars

Un décret récent interdisait les avertisseurs de radars. Mais Navx, constructeur de ces avertisseurs, a saisi le Conseil d’État.

Une grenouille de Nouvelle-Guinée devient le plus petit vertébré du monde

Avec une longueur moyenne qui atteint 7,7 mm, la grenouille Paedophryne amauensis devient le vertébré le plus petit du monde.

Piratage du site de la ville de Montauban

La ville de Montauban a eu la mauvaise surprise aujourd'hui de voir son site internet piraté, conséquence des propos controversés de la maire...

Antonio Banderas pourrait incarner Fidel Castro

Après son rôle de chirurgien esthétique peu recommandable dans La piel que habito de Pedro Almodovar, Antonio Banderas souhaite continuer...

Colmar : procès de dix personnes pour séquestration, violences et assassinat

Ce mardi à Colmar dans le Haut-Rhin, débute le procès d'un "clan familial" accusé de violence et séquestration sur des personnes vulnérables.

La délinquance baisse pour la neuvième année consécutive

Claude Guéant l'a annoncé ce matin, 12 000 actes de délinquance en moins en 2011, c'est la 9e fois consécutive qu'une diminution est mesurée.