Actualités du 2 février 2020

Ligue 1, Six Nations, Australie, PSG, Chine étaient les sujets les plus importants dans l’actualité du dimanche 2 février 2020, mais également : Open d'Australie, Serie A, Olympique de Marseille, Ski, XV de France.

Retrouver l’ensemble des publications

Consultez tous les articles de 24matins.fr en sélectionnant la date de votre choix.

Les actualités du 02/02/2020

Serie A : Lukaku voit double

Un doublé de Romelu Lukaku a permis à l'Inter de l'emporter dimanche sur la pelouse de l'Udinese (0-2), en seconde période.

PSG : Mbappé réagit… en emojis

Kylian Mbappé a tourné à sa manière, et en dérision, le commentaire d'un internaute en réponse à une photo publiée sur les réseaux sociaux.

Barça : Fati, c’est fou !

Ansu Fati n'a pas le temps. Le gamin du FC Barcelone a inscrit un doublé en deux minutes dimanche soir, face à Levante (22eme journée de Liga).

Lazio : Immobile ne s’arrête plus

Ciro Immobile a inscrit un nouveau doublé dimanche, lors du large succès de la Lazio devant la SPAL (5-1, 22eme journée de Serie A).

OL – Garcia : « Un but gag »

Rudi Garcia regrette forcément la prestation de l'OL, battu dimanche après-midi à Nice (2-1) à l'occasion de la 22eme journée de Ligue 1.

Arsenal : Lacazette, extérieur nuit

Alexandre Lacazette n'a plus marqué à l'extérieur depuis un an, preuve des difficultés qui s'éternisent pour l'attaquant français d'Arsenal.

Milan AC : Le fils Maldini a joué

La grande tradition des Maldini se poursuit au Milan AC. Dimanche, face au Hellas Vérone, Daniel (fils de Paolo) a ainsi été lancé avec les...

Open d’Australie : La loi de Djoko

Djokovic a rendu sa justice et elle est implacable: le Serbe a battu dimanche en 5 sets Dominic Thiem pour remporter son 8e Open d'Australie...

Open d’Australie : la loi de Djoko

Djokovic a rendu sa justice et elle est implacable: le Serbe a battu dimanche en 5 sets Dominic Thiem pour remporter son 8e Open d'Australie...

NBA : Lillard encore en feu contre Utah

La nuit NBA, qui comptait dix matchs, a notamment vu les victoires des Lakers et des Clippers, mais aussi celle de Boston sur Philadelphia et...