Actualités du 28 novembre 2020

Ligue 1, PSG, Top 14, Argentine, Bordeaux étaient les sujets les plus importants dans l’actualité du samedi 28 novembre 2020, mais également : Nantes, Voile, Mercato, FC Nantes, Internet.

Retrouver l’ensemble des publications

Consultez tous les articles de 24matins.fr en sélectionnant la date de votre choix.

Les actualités du 28/11/2020

Ligue 1 : Le PSG ne gagne toujours pas

Une semaine après sa défaite à Monaco (3-2), le PSG a été contrarié par Bordeaux (2-2) samedi lors de la douzième journée de Ligue 1.

Lourds : Yoka ne reboxera pas avant 2021

Tony Yoka a annoncé samedi sur son compte Twitter qu'il souffrait d'une fracture de la main droite et ne pourrait donc pas reboxer cette année,...

Top 14 : Toulon, pour « Domi »

Vainqueur de Pau (18-13), samedi à Mayol lors de la 10eme journée de Top 14, Toulon a enfoncé la Section. Une très belle façon de rendre...

FC Barcelone : Koeman attend mieux

Arrivé cet été au Barça, Ronald Koeman espère une réaction de ses hommes en Liga après un début de saison très compliqué.

Valencia rebondit au Mexique

L'ancien ailier de Manchester United Antonio Valencia vient de s’engager avec le club mexicain de Queretaro.

NBA : Barea reste à Dallas

Parmi les signatures de la nuit en NBA, on notera la prolongation du contrat de JJ Barea (36 ans) à Dallas pour une saison.

Tout savoir sur PSG – Bordeaux

Le PSG reçoit Bordeaux samedi soir (21h), dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Voici tout ce qu'il faut savoir sur cette rencontre.

Tout savoir sur Marseille – Nantes

Marseille reçoit Nantes samedi (17h) dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Voici tout ce qu'il faut savoir sur cette rencontre.