Actualités du 18 octobre 2020

Ligue 1, Lyon, Lille, Mercato, PSG étaient les sujets les plus importants dans l’actualité du dimanche 18 octobre 2020, mais également : Liga, Espagne, Attentat, Religion, Premier League.

Retrouver l’ensemble des publications

Consultez tous les articles de 24matins.fr en sélectionnant la date de votre choix.

Les actualités du 18/10/2020

Ligue 1 : Lille ramène Lens sur terre

Le vainqueur du soir savait qu'il serait leader de Ligue 1 après sept journées : ce sera Lille, largement vainqueur du derby face à Lens (4-0).

Vita-Mazembe, un classico nul et vierge

L'AS Vita Club et le TP Mazembe se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0), dimanche pour le compte de la 3eme journée de Ligue 1 congolaise.

Ligue 1 : Nice enfonce les Verts

L'AS Saint-Etienne s'est inclinée pour la troisième fois de suite, dimanche contre Nice (1-3) qui intègre le top 5 de Ligue 1 après sept...

Juventus : Rabiot encense Ronaldo

A 35 ans, Cristiano Ronaldo est une source d'inspiration pour ses coéquipiers de la Juventus, comme l'a confié Adrien Rabiot.

MLS : Quand Henry domine Matuidi

L'Impact de Montréal coaché par Thierry Henry a dominé cette nuit l'Inter de Miami de Blaise Matuidi et Gonzalo Higuain. Cette victoire fait...

Juventus : Pirlo demande du temps

Privée de de Cristiano Ronaldo, la Juventus n'a pu faire mieux que match nul contre Crotone samedi. Andrea Pirlo demande de la patience.

Real Madrid-Courtois : «Aucune excuse»

Alors que le club merengue s'est incliné samedi à domicile face au promu Cadix, le portier belge ne veut pas chercher de circonstances atténuantes.

OM : Cuisance est «comblé»

Prêté par le Bayern Munich, Michael Cuisance n'a pas manqué ses débuts avec l'OM samedi contre Bordeaux.

Giro : Le profil de la 15eme étape

Découvrez le profil de la 15eme étape du Giro, qui mènera le peloton de la base aérienne Rivolto à Piancavallo, sur 185 kilomètres.

WTA – Ostrava : Le tableau

Découvrez le tableau du tournoi d'Ostrava (République tchèque), venu combler au dernier moment l'annulation de Moscou. Pour cet avant-dernier...