Hérault : Un père tue accidentellement son enfant lors d’une partie de chasse

Par ,
Actualité Hérault : Un père tue accidentellement son enfant lors d’une partie de chasse
Accident de chasse

Un père a tué son enfant de 9 ans lors d’une partie de chasse qui s’est déroulée à une vingtaine de kilomètres de Béziers. Cet accident est survenu au moment où ils souhaitaient passer sous les fils barbelés.

Il est samedi soir, le père pose son fusil contre des fils barbelés. Avec son fils, ils décident de passer de l’autre côté de la barrière pour rejoindre une parcelle le long d’un chemin en terre. Lorsque le père reprend son fusil dans les mains, la gâchette est coincée dans le fil barbelé et le coup part. Il n’avait pas actionné le système de sécurité ni enlevé les cartouches de son arme. Le jeune garçon est touché à l’épaule, mais il décède avant l’arrivée des pompiers.

Selon les gendarmes, cet enfant de 9 ans est mort accidentellement. Cette semaine, un second accident de chasse s’est produit en Dordogne, à Saint-Michel-de-Double. Un homme participait à une battue et le chien le plus jeune s’est jeté sur son maître pour « lui faire un câlin ». Il a mis la patte sur la gâchette et le coup est parti, le propriétaire a dû être amputé de la main droite.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Hérault : Un père tue accidentellement son enfant lors d’une partie de chasse sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus