NBA : Les Chicago Bulls pourraient être privés de Derrick Rose pendant un an

Par ,
Basket NBA : Les Chicago Bulls pourraient être privés de Derrick Rose pendant un an

Le meilleur joueur de la dernière saison de NBA et le meneur des Chicago Bulls, Derrick Rose, pourrait être absent pour une durée comprise entre huit et douze mois suite à une blessure au genou gauche.

Les Chicago Bulls pourraient bien jouer la prochaine saison sans leur meneur charismatique  » D-Rose « . Ce dernier s’est blessé grièvement au genou gauche fin avril face à l’équipe de Philadelphie lors du premier tour des play-offs.

Le verdict est tombé, il s’agit d’une déchirure du ligament croisé antérieur et l’indisponibilité du joueur devrait s’étendre de huit à douze mois.

Brian Cole le médecin des Bulls déclare  » Dans l’idéal, il pourra rejouer à la mi-janvier ou début février 2013. Mais nous n’allons rien précipiter et il pourrait tout aussi bien manquer la saison entière « . Une très mauvaise nouvelle pour l’équipe qui devra préparer le prochain exercice sans son meneur de jeu. Une saison qui risque d’être difficile puisqu’ils avaient perdu contre Philadelphie après que Derrick Rose se soit effondré. Les Bulls étaient pourtant en tête de la saison régulière.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : NBA : Les Chicago Bulls pourraient être privés de Derrick Rose pendant un an sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus