Fabrice Eboué se plaint de la journée sans voiture dans Paris, Twitter le tacle ! (Vidéo)

Par , publié le
Société Fabrice Eboué humoriste
Fabrice Eboué humoriste

Coincé dans sa voiture avec son fils, l'humoriste Fabrice Eboué a poussé un coup de gueule envers Anne Hidalgo et sa "Journée sans voiture" du dimanche 25 septembre. Oui mais Twitter n'a pas apprécié…

Visiblement, Fabrice Eboué n'a pas profité de la journée sans voiture de dimanche ! Dans une vidéo posté que son compte Twitter officiel, le comédien de "Case départ" s'en est pris vivement à la Maire de Paris Anne Hidalgo.  "J’ai été cherché mon fils en banlieue chez ma mère (il montre discrètement le petit garçon assis sur la banquette arrière). J’habite le 10e arrondissement et là je peux plus rentrer chez moi puisque c’est "Paris sans voiture"… Je paye un loyer, j’ai acheté une voiture, je pensais que c’était pour avoir une certaine liberté de mouvement mais non, on a plus le droit de rien faire en voiture", s'agace-t-il.

"Plus qu'une journée sans voiture si on pouvait avoir une journée sans politicien" : Fabrice Eboué

Et de continuer : "En plus il pleut, il n'y a donc personne. Bien sûr je suis bloqué comme un c.. puisque tout le monde a voulu se garer avant cette super journée. Vraiment, plus qu'une journée sans voiture si on pouvait avoir une journée sans politicien (…)", conclut-t-il.

Sur Twitter, les Internautes ont raillé "l’égoïsme" de l'acteur qui lui ont vite conseillé de prendre le taxi, le bus ou…ses jambes.

@laura_laurapaa a proposé cette solution à Fabrice Eboué :
"@fabriceeboue un peu plus de conscience écolo et d'air te fera du bien. Vélo avec siège bébé et parler avec les autres autour de ton égoïsme" ; Proposition taclée par @Shogun_Nakamura :
"@laura_laurapaa @fabriceeboue Et donc tu proposes de faire banlieue-Paris 10 en vélo avec siège bébé sous la pluie".

Crédits photos : capture écran compte Twitter de @fabriceeboue

Partager cet article

Pour en savoir plus