Des policiers abattent un cannibale en plein Miami

Par , publié le
Faits Divers Des policiers abattent un cannibale en plein Miami

Ce week-end à Miami un homme nu en pleine crise de cannibalisme a été abattu par par la police alors qu'il était en train de dévorer le visage d'un sans domicile fixe.

La scène d’une rare violence a eu lieu sur un pont pour piéton dimanche dans l’après-midi. Un représentant de la police locale a donné des détails qui font froid dans le dos. En effet, lorsque la police est arrivée sur les lieux, le visage de la victime était détruit de 75 à 80% et l’agresseur était en train d’avaler des morceaux de chair. Le visage de la victime saignait abondamment lorsque les secours l’ont prise en charge, l’homme a été aussitôt transporté à l’hôpital, son état a été jugé sérieux.

Plusieurs témoins ont assisté impuissants à la scène, ces derniers ont tenté de mettre fin à l’agression mais n’y sont pas parvenu, ils ont alors prévenu les forces de l’ordre. Un témoin raconte,  » Je lui ai dit de s’éloigner et ce type a juste continué à dévorer l’autre homme « .

Le premier officier de police arrivé sur les lieux affirme avoir sommé le cannibale d’arrêter,  » Il s’est mis à grogner comme une bête sauvage et a continué à manger le visage de l’autre homme « , le policier a alors abattu de plusieurs balles l’agresseur. Pour les supérieurs de l’intervenant, les tirs ont permis de sauver la vie de la victime.

Des faits qui sont à peine croyables mais qui pourrait s’expliquer par un syndrome bien connu des forces de police de Miami. Selon les autorités locales il s’agit du syndrome de délire agité, un trouble de la personnalité qui est lié dans la majeure partie des cas à la prise de drogue. Il se traduit par des excès de violence, un décuplement des forces et une hyperthermie, ce qui confirmerait la nudité du cannibale. Le chef de la police de Miami explique que les personnes qui en sont victimes  » ont l’impression que leurs organes brûlent à l’intérieur de leur corps « .

La police pense que cette attaque aurait pu être déclenchée par la prise d’une nouvelle drogue, un nouveau type de LSD ou une nouvelle drogue synthétique.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Des policiers abattent un cannibale en plein Miami sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus