Les Mystères de l’Amour saison 17 : rêverie criminelle
Dans ce septième épisode des Mystères de l'Amour saison 17, Peter va se révéler une proie coriace pour Ingrid et Audrey, et Hélène de s'inquiéter du rapprochement entre Gwen et Sylvain.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 17, Léa révélait à Jimmy la tromperie de Nicky avec Sophie et inversement, José reconnaissait à Nicolas être dérangé par la nouvelle aventure de Béatrice et John proposait à Éric Fava de produire le nouvel album de Fanny pour aider sa fille à oublier Christian.
Nicolas part rejoindre Nicky à l’aéroport après avoir reçu un appel de son fils le prévenant de son départ. Le jeune homme souhaite ainsi poursuivre ses études à Boston, le temps de laisser la situation se calmer entre Léa et lui. De son côté, à son arrivée au Watersport, Jimmy se fait sauter dessus par une Sophie cherchant à se faire excuser son écart de conduite. Mais si le Suédois lui témoigne à nouveau son amour pour elle, il lui signifie juste après que leur liaison ne pourra reprendre.
À la maison de campagne, Hélène se soucie de plus en plus du rapprochement entre Gwen et Sylvain. Et il y a possiblement de quoi, car sa fille et l’ex-compagnon de sa sœur vont échanger leur premier baiser.
Les Mystères de l’Amour saison 17 : Fava papa du tout
John se veut très entreprenant sur la collaboration professionnelle entendue entre Éric Fava et Fanny, alors que la chanteuse voudrait visiblement qu’on lui laisse un peu plus de temps de réflexion. Fanny arrive ensuite accompagnée de Pierre. Le retour du moniteur de ski enchante John mais déplaît fortement à Éric Fava, sa mère ayant ainsi quitté son père pour Pierre.
Pendant ce temps, Marie n’en démord pas : en dépit d’une absence flagrante de preuves, elle veut parvenir à compromettre Ingrid Soustal. Lors d’un rendez-vous avec le procureur Louis Deneuve, la capitaine lui fait une curieuse demande : celle de l’autoriser à être incarcérée afin d’en savoir possiblement plus sur l’implication supposée d’Ingrid dans une série de meurtres. Le procureur accepte d’étudier sérieusement la proposition, et Marie de valider un dîner avec lui juste avant l’entrée en scène de Stéphanie.
Pigeon futé
Christian apparaît encore tourmenté par Fanny, même s’il défendra le contraire devant une Nadège perturbée par ce que lui a révélé Mélanie. Et comme pour la rassurer sur sa sincérité, Christian confirme au téléphone à Richard qu’il accepte de le laisser fournir à Éric Fava le matériel nécessaire à l’enregistrement du nouvel album de Fanny.
Grâce aux informations d’un indic, Ingrid accompagnée d’Audrey trouve l’endroit où Peter et Julot ont nouvellement élu domicile. Le milliardaire se montre toutefois méfiant sur les intentions de ses deux anciennes compagnes et ne manque pas de leur faire savoir. Quelque peu décontenancées par cette résistance, Ingrid et Audrey n’entendent cependant pas baisser les bras pour arriver à leurs fins, d’autant plus qu’elles semblent avoir les faveurs d’un Julot bien moins au fait de leurs machinations passées.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 17, “Amours brisés”, sera diffusé samedi à 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”