-5 % : Intermarché fait évoluer son programme de fidélité et donne l’avantage aux petits budgets
Sur simple inscription, l'enseigne Intermarché propose aux budgets modestes de 5% en avantage carte. Explications avec 24matins.fr.
Alors que le hausse du prix du gaz et de l’électricité mais également des produits alimentaires (et autres) augmentent en grandes surfaces, le groupe Intermarché a décidé de faire évoluer son programme de fidélité et de donner l’avantage aux petits budgets avec une remise de 5% en avantage carte, et ce tous les jours, sur le Drive (mais hors boissons alcoolisées).
Quotient familial CAF ou MSA inférieur ou égal à 700€
L’aide (depuis le 1er octobre 2021) sera proposée aux foyers ayant un quotient familial CAF* ou MSA* inférieur ou égal à 700€, elle sera non cumulable avec toute autre offre promotionnelle ou avantage fidélité.
Avec 11 millions de clients porteurs de sa carte de fidélité, Intermarché soutient ainsi le pouvoir d’achat comme l’explique le président d’Intermarché et Netto, Vincent Bronsard au magazine LSA : “Nos clients sont plus que jamais soucieux et attentifs à leur pouvoir d’achat. C’est notre responsabilité, en tant que distributeur, de rendre accessible le ‘Mieux Manger’ aux clients qui en ont le plus besoin. Nous le faisions déjà en proposant des produits de qualité au meilleur prix. Ce nouvel avantage carte de fidélité va renforcer cette volonté“.
Sur son site web, Intermarché indique également comment fonctionne l’avantage ‘Doublement Drive’ : ‘Tous les jours, pour tous les clients porteurs de la carte de fidélité, chaque commande Drive compte automatiquement pour 2 visites dans le compteur de visites. Cela permet d’atteindre plus vite la 4ème visite du mois et bénéficier ainsi plus rapidement des 10% en avantage carte sur les fruits et légumes’.
* Pour bénéficier de l’avantage Petits budgets Intermarché, téléchargez votre attestation CAF ou MSA de quotient familial et votre justificatif d’identité (passeport, carte d’identité ou titre de séjour valable en France).