Marcos Ceara ne veut pas partir du Paris Saint-Germain

Par , publié le
Foot Marcos Ceara ne veut pas partir du Paris Saint-Germain

Carlo Ancelotti ne se sera pas fait que des fans depuis son arrivée au sein du club de foot parisien, il pourrait d'ailleurs rentrer dans le collimateur de Marcos Ceara puisque le joueur pourrait être poussé vers la sortie.

Après cinq saisons aux couleurs du club de la capitale, le brésilien arrive à un an de la fin de son contrat et affirme vouloir le remplir jusqu’au bout. Un souhait qui pourrait bien être difficile à réaliser puisque le service de recrutement cherche activement à le remplacer. Ironie du sort, lors de son arrivée au PSG il venait prendre la place de Bernard Mendy qui avait alors été forcé de trouver un autre club.

Dans Le Parisien le sportif déclare, « Le PSG a un projet ambitieux auquel j’adhère, j’ai l’envie profonde de rester au PSG. Mais encore faut-il qu’elle soit partagée. Si on ne veut plus de moi, je ne me vois pas rester et si je quitte le club cet été, je le ferai la tête haute en me disant que j’ai contribué à aider Paris à atteindre cet objectif de la Ligue des champions. »

Marcos Ceara pourrait toutefois rester puisque Ancelotti et Leonardo ont déclaré vouloir renforcer l’effectif afin de l’étoffer et être à même de faire face à toutes les situations.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Marcos Ceara ne veut pas partir du Paris Saint-Germain sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus