Les Ch’tis à Las Vegas : Exit Rayan, Gaëlle et Jordan sont en couple ?

Par , publié le | modifié le
Les Ch’tis Jordan et Gaëlle (Les Ch'tis à Las Vegas)
Jordan et Gaëlle (Les Ch'tis à Las Vegas)

Les Ch’tis à Las Vegas ont connu un coup de théâtre il y a quelques jours. Rayan a annoncé sa rupture avec Gaëlle. Cette dernière s’est-elle jetée dans les bras de Jordan ?

Les Ch’tis à Las Vegas ont accueillis il y a plusieurs jours Rayan. Ce dernier semblait très amoureux de sa belle, mais Gaëlle a eu un appel poignant par Skype. La jeune femme a dû faire face à des propos blessants de la part de son amoureux qui ne l’est plus. De nombreuses personnes ont posé à maintes reprises cette question à Rayan. Le bodybuildé en a eu vraiment marre d’être sollicité pour ce type d’interrogations alors il a voulu mettre les choses au clair. Dans un message un peu agacé, Rayan explique « Bonjour Mesdemoiselles, vous êtes nombreuses à me parer et à me poser des questions, je ne suis plus avec Gaëlle ». Surtout, ne lui demandez pas la cause de la rupture, car vous risqueriez d’être envoyé sur les roses « Ne me demandez pas pourquoi je vous dirais raison personnelle, le pourquoi du comment ne regarde personne ».

Une rupture officialisée

Les Ch’tis à Las Vegas vont-ils avoir un nouveau couple ? Dans tous les cas, Rayan était très énervé lors de son Skype et il fait part également de son agacement sur son compte Facebook officiel « Je tiens aussi à vous préciser que mes comptes Facebook sont des comptes professionnels, je ne suis pas là pour faire du social… ». L’ancien boy friend de Gaëlle est donc très sympathique avec ses fans « Ce n’est pas que je n’ai pas envie de vous parler, mais je n’ai pas le temps et de plus si c’est pour que je répète la même chose… Alors, ne le prenez pas mal, mais c’est un peu lourd à force ». L’explication du Ch’tis par alliance a le mérite d’être claire. Désormais, la route pour Gaëlle est libre et les fans du programme pourraient peut-être avoir une surprise dans les prochains jours.

A Lire : Les Ch’tis à Las Vegas : épisode 32, Vincent fait sa demande

Gaëlle en couple avec Jordan ?

Dans la bande-annonce des Ch’tis à Las Vegas, il est possible de voir brièvement un baiser entre Gaëlle et Jordan. Les deux candidats ont une relation quelque peu ambiguë depuis le début de l’aventure, les fans espèrent qu’ils vont enfin se mettre ensemble. Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe, les téléspectateurs attendent avec une vive impatience l’instant du baiser. La rupture a également été confirmée par Gaëlle, qui est très active sur Twitter, elle indiquait « Pour des raisons qui me sont personnelles je ne suis plus avec Rayan depuis quelque temps déjà ». Jordan est-il responsable de cette rupture ?

Partager cet article

Pour en savoir plus