Paris : appel à témoins suite au décès d’une femme dans le métro
Samedi 18 avril vers 21h20, sur la ligne 9 du métro, à la station Voltaire, une bousculade est survenue et a causé la mort d’une femme de 60 ans. La police recherche des témoins pour élucider ce drame.
Une femme âgée de 60 ans a été bousculée samedi 18 avril sur la ligne 9 du métro et a chuté « lourdement en arrière » alors qu’elle essayait de monter dans la rame du métro au niveau de la station Voltaire (en direction de la mairie de Montreuil). La femme est décédée 3 jours plus tard et la police tente désormais de rechercher des témoins.
Une bousculade qui a causé la mort de la victime
Alors que la femme, âgée de 60 ans, tentait samedi 18 avril de monter dans la dernière rame de métro à la station Voltaire, une bousculade a éclaté et l’a fait chuter. La femme marchait « avec difficulté » et a chuté « lourdement en arrière ».
Suite à cet accident, la victime a été transportée à l’hôpital où elle décèdera trois jours plus tard, le mardi 21 avril, d’une grave blessure à la tête. La police a donc lancé un appel à témoins afin de retrouver les auteurs de ce drame.
La police lance un appel à témoins
Suite à cet accident qui a causé la mort d’une femme de 60 ans, une enquête a été ouverte pour « violences volontaires ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner » qui sera menée par le 2e district de la police judiciaire de Paris. Ce lundi, la police a également lancé un appel à témoins afin de retrouver les responsables de ce drame.
Un numéro vert ouvert 24h/24 et 7 jours/7 a été mis en place : 0800 00 27 08 ainsi qu’une adresse mail : pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr. Les personnes ayant des informations sont donc invitées à se mettre en relation avec la police.