Mode : le ‘Primark français’ Naumy se développe à vitesse grand V
Considérée comme le 'Primark Français', l'enseigne Naumy a ouvert en 2022 plusieurs magasins. Découverte.
Née en 2014 en région parisienne, Naumy ouvre son premier magasin physique. Désormais, l’enseigne compte un peu plus d’une vingtaine de points de vente en France, ainsi qu’un e-shop complet. Connue pour son large choix de produits tendances, Naumy s’adresse à toutes les générations et tous les genres. Les magasins proposent des collections femme, homme, enfants mais aussi du makeup.
Naumy s’adresse à toutes les générations et tous les genres
L’ambition du groupe est d”ouvrir 100 magasins pour faire de Naumy, une marque plus proche de vous’ (écrit l’enseigne). Parmi les prochaines ouvertures, celles du ‘Carré de Soie’ l’an prochain dans la métropole de Lyon (à Vaulx-en-Velin). Le géant Français aux prix cassés occupera un espace de 3 400 m2 au rez-de-chaussée du centre commercial, à côté de Chaussea.
L’entreprise prévoit de se développer à l’international
Dans les (grands) magasins de l’enseigne, les clients trouvent des collections à petits prix garantis et des tonnes d’articles divers et variés pour femmes, hommes, enfants, du make up et des accessoires avec plus de 10 000 références ; Vous trouverez par exemple des pulls à 10 euros, des robes à 25 euros, ou encore de la lingerie à moins de 10 euros. Toutes les semaines, les points de vente Naumy intègrent des nouvelles pièces. Seule différence avec Primark c’est qu’il n’y a pas de coin déco dans les magasins.
Le groupe mise sur le marketing d’influence
Pour développer son chiffre d’affaires, Naumy mise également sur le marketing d’influence (à l’image de Shein) et sur un système de fidélisation. L’entreprise prévoit de se développer à l’international mais elle tient d’abord s’imposer comme une référence de mode dans l’Hexagone.
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