L’enseigne de grande distribution Cora développe des magasins de centre-ville
Avec son tout nouveau magasin dans le centre-ville de Metz (Moselle), Cora mise sur son concept nommé 'Cora en Ville'.
Permettre aux citadins de bénéficier de l’ensemble de notre catalogue produit au même prix que l’hypermarché
Le 2 février dernier, un ‘Cora en Ville’ a ouvert. Ce supermarché propose environ 900 références, au tarif de l’hypermarché, ajoute l’enseigne de grande distribution ; le point de vente propose également le retrait de courses.
Des prix au tarif de l’hypermarché
Avec l’ouverture du magasin de Metz, le groupe ouvre son 10e concept ‘Cora en ville’. Orienté au départ sur une gamme plutôt bio et des points de retrait drive, les unités offrent désormais un positionnement plus généraliste avec un assortiment proposé dans les rayons qui s’ouvre largement aux produits conventionnels, même si le bio reste présent.
‘Cora en ville’, un concept que nous avons lancé en 2016
Responsable développement cross canal chez Cora, souligne Jennifer Lock Kwo Po, en dit plus sur le concept ‘Cora en ville’ : « À l’image de nos valeurs de proximité, ‘Cora en ville, concept que nous avons lancé en 2016 à Metz, a été conçu pour permettre aux citadins de bénéficier de l’ensemble de notre catalogue produit au même prix que l’hypermarché, mais aussi d’une gamme de produits du quotidien comme des produits frais, du surgelé et du non alimentaire. Avec cette nouvelle ouverture à Metz, nous atteignons les 10 Cora en ville sur l’ensemble de l’hexagone », précise la jeune femme.
Le concept de drive piéton de Cora propose de récupérer ses courses en centre ville avec accès à l’ensemble de l’offre de l’hypermarché, soit 35 000 références environ. Le concept de drive piéton ‘Cora en ville’ permet ainsi aux clients de retirer sans frais leurs commandes cora.fr directement dans cette boutique de quartier, mais aussi profiter d’un large assortiment de produits Bio et d’un nouveau point de retrait colis.