Le directeur du centre de loisirs soupçonné de viol sur mineur
Le directeur du centre de loisirs de Saint Mard est mis en cause dans une affaire de viol sur mineur.
Dans le village de Saint Mard, les habitants sont sous le choc depuis qu’ils ont appris la nouvelle. Le directeur de ce centre de loisirs était bien connu et c’est la stupeur générale lorsqu’il est mis en cause dans une affaire de viol sur mineur âgé de moins de 15 ans. Cette affaire a éclaté après les propos d’une mère dont la fillette aurait été la victime. Elle a donc décidé de se tourner vers la police.
Un homme sans histoires
Cet homme est âgé de 32 ans, il travaillait dans cette commune depuis de nombreuses années. Selon une source proche du dossier relayée par le Parisien, les faits auraient eu lieu pendant 4 ans. Le maire UMP de Saint Mard explique que cet homme n’a jamais causé de problèmes depuis qu’il est embauché « Une enquête est en cours, mais, si les faits sont avérés, il ne faut pas éclabousser tous les animateurs ».
Convoqué lundi
Les parents dont les enfants vont dans ce centre de loisirs étaient sous le choc et surtout paniqués à l’idée d’avoir confié des fillettes et des garçonnets à un homme accusé aujourd’hui de viol sur mineur. 150 enfants se dirigent dans ce centre et ils sont encadrés par une vingtaine d’animateurs. Ils sont donc accueillis de la maternelle au collège les mercredis après-midi et pendant les vacances scolaires. L’homme de 32 ans a été placé en détention provisoire jeudi soir. Il sera convoqué par le tribunal de Meaux ce lundi.
- Loire-Atlantique : Deux amis condamnés pour les viols de poneys et de chevaux
- Critiquée pour la somme qu’elle demanderait pour son divorce, l’ex d’Achraf Hakimi lance : “Au début notre relation, il ne gagnait pas d’argent”
- Étude : seuls 46% des étudiants se sentent “tout à fait en sécurité” dans leur établissement