Val-d’Oise : un septuagénaire mis en cause dans le viol d’une fillette de 7 ans
Jeudi à Pontoise, un homme de 71 ans aurait imposé une relation sexuelle à une enfant de 7 ans. Le septuagénaire a depuis été placé en garde à vue.
Un certain nombre d’éléments restent à être connus dans cette affaire, même si les données actuellement accessibles apparaissent éloquentes. Les faits tels que décrits se sont produits le jeudi 7 juillet dernier à Pontoise, dans le Val-d’Oise. Nos confrères de La Gazette du Val-d’Oise soulignent que c’est à l’intérieur d’un hôtel social, situé à l’angle des rues Pierre-Butin et Alexandre-Prachay, qu’un homme de 71 ans aurait imposé une relation sexuelle à une enfant âgée de 7 ans.
Dans un hôtel social de Pontoise, un homme de 71 ans aurait imposé une fellation à une fillette
Il était aux environs de 23h30 quand les forces de l’ordre ont reçu l’alerte. Un peu plus tôt, un père de famille aurait ainsi surpris sa fille de 7 ans en train d’être agressée par un homme. La victime a depuis été entendue par les policiers, et selon ses déclarations, le septuagénaire l’aurait contrainte à lui réaliser une fellation. Ce n’est pas tout, car si les circonstances exactes des faits n’ont pas encore été établies, il semble que l’individu avait l’enfant dans le viseur depuis un certain temps. La fillette a ainsi indiqué qu’au cours des dernières semaines, le septuagénaire aurait, à plusieurs reprises, essayé de lui imposer une pénétration digitale.
Le mis en cause placé en garde à vue
Le mis en cause a été interpellé et placé en garde à vue, et le lendemain, une enquête ouverte pour faire toute la lumière dans ce dossier. On ignore si le suspect a reconnu les faits qui lui étaient reprochés, et s’il s’en serait pris à d’autres enfants.