Le Bon Coin : Disparition inquiétante de l’auteure d’une annonce
Sur le Bon Coin, Amandine Estrabaud avait mis en vente une maison. Elle a depuis disparu et sa porte était ouverte.
Le Bon Coin avait été utilisé par cette trentenaire selon une source proche de l’enquête. Amandine Estrabaud avait donc mis en vente sa maison sur le site et se chargeait de faire les visites. « Nous avons retrouvé sa porte ouverte, une boucle d’oreille et des chaussures près de sa maison » expliquent cette même source. La disparition de cette femme remonte à mardi dernier et les faits se sont déroulés dans le Tarn. Depuis, la gendarmerie recherche cette trentenaire, mais le procureur de Castres, Manuela Garnier s’est confié à l’AFP « Pour l’heure il n’y a pas d’éléments probants permettant de dire qu’il y a eu un crime ».
Une annonce sur Le Bon Coin
La piste de l’enlèvement ne serait pas non plus privilégiée, les gendarmes agissent dans le cadre d’une disparition inquiétante. Les enquêteurs tentent de savoir si cette annonce sur Le Bon Coin est liée aux faits. La maison était en vente depuis une semaine et elle aurait reçu de nombreux appels téléphoniques selon France 3. Un appel à témoins a donc été lancé, car les gendarmes n’ont pour l’instant aucun élément en leur possession. Depuis l’alerte de sa mère, les recherches intensives n’ont pas permis aux enquêteurs de la retrouver.
Appels à témoins
Elle a été vue pour la dernière fois mardi 18 juin à 13 heures, cette assistante d’éducation à Castres venait de quitter le lycée où elle travaillait. Amandine mesure 1m65, elle pèse 45 kilos. Ses cheveux sont bruns et longs et elle était vêtue au moment de la disparition d’un chemisier brun, d’une jupe brune, d’une veste marron clair. Les personnes ayant des informations sont invitées à joindre le 05.63.79.83.17.