À 10 ans, il tue sa mère, car il ne veut pas rentrer le bois
Un enfant de 10 ans devait rentrer le bois, mais il n’a pas souhaité obéir à sa mère. Cette dernière a été tuée avec une arme à feu.
Les faits se sont déroulés dans l’Ohio à Holmes en janvier 2011. À l’époque, il est âgé de 10 ans et sa mère lui demande de rentrer du bois. Elle est insistante et le jeune garçon ne supporte pas cette attitude. Joseph McVay saisi une arme à feu, une 22 long rifle et tire sur sa mère. L’enfant se rend ensuite selon Sud Info chez son voisin où il appelle les autorités.
Un traitement contre la dépression
Le jeune garçon explique qu’il vient de tuer sa mère prénommée Deborah. Cette dernière ne survivra pas à ses blessures. Aujourd’hui, il est âgé de 13 ans et comparaît pour le meurtre de sa mère. Il suit également un traitement pour tenter de combattre l’anxiété et la dépression.
Enfermé jusqu’à 21 ans ?
Son procès qui se déroule en ce moment aux États-Unis devra juger ce jeune garçon qui évoluait dans un environnement difficile selon le journal. Si toutefois le tribunal décide de le condamner, il sera enfermé dans un centre pour jeunes jusqu’à ses 21 ans.