The Good Wife, Maura Tierney rejoint Julianna Margulies au casting

Par , publié le | modifié le
Série Maura Tierney
Maura Tierney

La série Urgence a permis à certains acteurs d’obtenir de nombreux rôles comme Georges Clooney. Deux anciennes urgentistes ont désormais la possibilité de se retrouver dans la quatrième saison de The Good Wife.

The Good Wife est une série télévisée qui fonctionne très bien, l’arrivée d’une nouvelle recrue devrait donner un peu de fraicheur aux épisodes. Précédemment, Julianna Margulies faisait son entrée au sein du casting. Elle est désormais en compagnie de Maura Tierney, la célèbre Abby qui avait fait ses preuves en tant qu’infirmière puis médecin dans la série Urgences. Elle a au passage intégré le casting de The Office ou encore de Rescue Me. Désormais, elle passe la porte de la quatrième saison de The Good Wife. Les nouveaux épisodes seront diffusés dès la rentrée sur CBS, une chaine américaine.

Maura incarne un personnage qui dispose d’une certaine puissance au sein du Parti Démocrate de Chicago. Elle se retrouvera sur le chemin de Peter qui est le mari de Julianna Margulies (Alicia). Cette dernière possède une réelle motivation pour la politique. Leur rencontre devrait être très intéressante. Un petit nouveau fait également son apparition Marc Warren, ce comédien britannique incarne l’ancien petit ami de Kalinda. Il est présenté comme un personnage manipulateur et magnétique, son influence sur la détective sera donc importante.

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas l’histoire de cette série. The Good Wife met en avant la vie d’Alicia Florrick. Cette dernière a exercé la profession d’avocate dans le passé. Après plusieurs années, la jeune femme décide de reprendre sa vie en main ainsi que sa carrière. Elle apprend que son époux a été au cœur de plusieurs affaires de corruption ou de mœurs. Les intéressés peuvent toujours regarder la série sur M6.

Crédits photos : s_bukley / Shutterstock.com

Partager cet article