Secret Story 6 : Thomas et Nadège intègrent la maison, Isabella est éliminée

Par , publié le
Télévision Secret Story 6 : Thomas et Nadège intègrent la maison, Isabella est éliminée

Ce prime a été sous le signe de la fraicheur, quatre candidats ont fait leur entrée au sein de la maison des secrets, mais une fille a dû sortir.

Kevin sortira-t-il de la maison ?

Midou et Audrey ont une première chance d’entrée dans la maison en trouvant le secret de Kevin. La voix leur propose de faire un petit jeu, elle soumet des dilemmes aux habitants de la maison, s’ils répondent à l’unanimité, le secret de Kevin est protégé. Dans le cas contraire, un indice est révélé aux habitants de la Secret Box. À plusieurs reprises, un habitant ne répond pas comme les autres. Il s’agit bien sûr d’Émilie qui tentent d’aider ses coéquipiers à intégrer l’aventure. Après le mot Partage et Passé, Audrey et Midou appuient sur le buzz noir en déclarant que Kevin et Caroline ont été liés dans le passé, elle l’aurait soigné après un accident. La voix leur informe qu’ils se sont trompés, mais une deuxième chance est offerte.

Trois coffres sont à leur portée, l’un d’entre eux leur permet d’accéder immédiatement la maison. Midou et Audrey choisissent le numéro deux, leur destin est soumis aux intentions du public. Pendant ce temps, Kevin réintègre la maison pour le plus grand bonheur de Virginie qui ne se voyait pas terminer Secret Story sans son amoureux.

Deux nouveaux candidats intègrent la maison

Thomas à 25 ans, il est le nouveau beau gosse de la saison. Le jeune homme est sportif habite à Aix-en-Provence et aime particulièrement ses amis. Il aimerait trouver une femme digne de ce nom avec du caractère. Nadège 25 ans vient de Genève, elle aime le luxe, les belles choses et surtout les garçons grands et bruns. Les deux candidats devraient donc tomber dans les bras l’un de l’autre, mais la voix en a décidé autrement. Elle change leur secret « nous sommes faux frères et sœur ». Ils ont quelques minutes pour élaborer une stratégie. À leur entrée dans la maison, ils sont tout de suite assimilés aux candidats de la Secret Box.

Résultats des sondages

Audrey et Midou ont le droit d’intégrer la maison avec un taux de 81% en leur faveur. L’huissier apporte une seconde enveloppe pour connaitre le destin des deux nominées. Le public a choisi de sauver Capucine à 81%. Isabella est donc la première éliminée de la saison.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Thomas et Nadège intègrent la maison, Isabella est éliminée sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus