Profilage saison 5 : Odille Vuillemin reviendra dans les 12 prochains épisodes

Par , publié le | modifié le
Série Profilage saison 5 : Odille Vuillemin reviendra dans les 12 prochains épisodes

Profilage saison 5 reviendra l’année prochaine après une saison 4 riche en rebondissements. 12 nouveaux épisodes seront tournés.

Profilage saison 5 reviendra l’année prochaine avec 12 épisodes alors que la production réfléchissait à en inclure deux supplémentaires. Dans une interview accordée à TV Mag, Odille Vuillemin, qui incarne depuis 4 ans Chloé Saint-Laurent, a révélé « on ne voulait pas sacrifier la qualité de la série ». À la fin de la saison 4 dont le dernier épisode était diffusé jeudi, le destin de l’héroïne est en suspens. Pour susciter la curiosité des téléspectateurs, les séries ont compris qu’il fallait capter leur attention tout en nourrissant leurs interrogations. Ainsi, à la fin, Chloé Saint-Laurent décide de se suicider après avoir été séquestrée.

Chloé revient dans la saison 5 de Profilage

Chloé Saint-Laurent choisit d’en finir avec la vie, mais l’actrice a révélé qu’elle sera présente dans la saison 5 de Profilage. Rocher, Lamarck, Hypolite et Fred décident de partir à sa recherche. Même si son personnage revient dans les nouveaux épisodes, il reste de nombreuses questions en suspens. Il faut également savoir que, dans la série, Chloé se retrouve toujours dans une situation complexe. À la fin de la saison 4, elle se suicide, dans la saison précédente, elle tombe dans le coma. Odille Vuillemin révèle que ce final était toutefois « assez grandiose ». Profilage saison 4 a donc rencontré un réel succès du début jusqu’à la fin avec 30% de PDA.

Un personnage prend de l’ampleur

Le succès ne concentre pas uniquement sur la France puisque Profilage est diffusé en Europe de l’Est, en Israël, en Italie et même au Brésil. Avec en moyenne 7 millions de téléspectateurs, il était normal que TF1 commande une saison 5. Il faudra donc attendre l’année prochaine pour connaître le destin de Chloé, mais Odille Vuillemin a précisé qu’elle n’allait pas « quitter Profilage. Je tiens à ce personnage qui m’a beaucoup apporté. Je ne me lasse pas de Chloé, car elle évolue à chaque saison ». Dans les nouveaux épisodes, un personnage prendra également de l’importance selon les propos de Philippe Bas relayés par Toute la Télé « On introduit un nouveau personnage féminin, qui va prendre beaucoup d’importance par la suite. C’est très positif ça amène une respiration supplémentaire. Mais on garde évidemment ce qui marche et ce qui nous plaît dans cette série ».

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Profilage saison 5 : Odille Vuillemin reviendra dans les 12 prochains épisodes sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus