Son père tente de le calmer avec de l’héroïne, le bébé décède
Un bébé est décédé, car son père avait mis de l’héroïne dans son biberon pour tenter de le calmer.
Orlando Rosado âgé de 46 ans se trouvait avec son bébé de quelques mois. Il allait fêter son premier anniversaire en mai 2012, deux jours après le drame. A cette époque, vers 3 heures du matin, le père de famille donne le biberon à son enfant, mais pour le calmer il ajoute de l’héroïne. Quatre heures plus tard, il s’est réveillé et a découvert le bébé inconscient.
De l’héroïne et de la méthadone
Comme le révèle Sud Info, il avait été victime de vomissements et était déjà décédé. Transporté à l’hôpital, le corps du bébé a été autopsié. Les résultats ont montré la présence de méthadone et d’héroïne dans les urines, l’estomac et le sang. L’enfant est donc mort après avoir consommé de la drogue. Lors de son procès qui s’est déroulé il y a quelques jours à Philadelphie, Orlando Rosado a été reconnu coupable pour le meurtre de son bébé.
D’anciens consommateurs
Les parents de l’enfant étaient d’anciens consommateurs d’héroïne. La mère n’avait plus touché à cette drogue depuis 2006, date à laquelle leur première fille était née. Elle pensait que son conjoint avait été sevré et ne touchait plus à l’héroïne puisqu’ils étaient tous les deux sous méthadone.