Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • France
  • Pétrole
  • Astuces
  • Vacances
  • Réseaux sociaux

Seine-Saint-Denis : un bébé de 3 mois retrouvé mort, sa mère hospitalisée

Faits Divers > Île-de-France > Seine-Saint-Denis
Par Gael Brulin,  publié le 20 mars 2023 à 12h00.

Samedi dernier à Stains, un bébé de trois mois a été retrouvé mort au domicile familial. Sa mère a été hospitalisée d'office.

Le samedi 18 mars dernier, dans le centre-ville de Stains, en Seine-Saint-Denis, un drame s’est produit dans une résidence. Une petite fille âgée de 3 mois a ainsi été retrouvée morte au domicile familial. Le Parisien (article complet réservé aux abonnés) indique que le bébé aurait été égorgé. Il présentait ainsi une plaie béante au niveau de la gorge. Intervenus, les secours n’ont pu que constater le décès de l’enfant.

Bébé a priori égorgé à Stains : ses parents interpellés dans la soirée

Dans la soirée de ce même samedi, les parents de l’enfant ont fait l’objet d’rune interpellation, une source judiciaire ajoutant que le couple a ensuite été placé en garde à vue. Un médecin est venu examiner les mis en cause, en cellule.

La mère hospitalisée d’office

L’examen de la mère a révélé que le régime de la garde à vue auquel elle venait d’être soumise était « incompatible » avec son état de santé. Une source proche de l’affaire explique que cette femme « tenait des propos délirants et souffre d’une dépression post-partum assez sévère ». Aux dernières nouvelles, cette mère de famille avait été hospitalisée d’office en psychiatrie.

Une enquête ouverte, une suspecte désignée

Que s’est-il passé en fin de semaine passée dans ce domicile ? Une enquête a été ouverte afin de le découvrir, et étant donné que la mère du bébé se serait dénoncée, il serait logique de privilégier un acte commis de sa main. Les investigations vont devoir, dans le même temps, s’intéresser à toutes les autres hypothèses possibles et plausibles.

Le Récap
  • Bébé a priori égorgé à Stains : ses parents interpellés dans la soirée
  • La mère hospitalisée d’office
  • Une enquête ouverte, une suspecte désignée
En savoir plus
  • L’UFC-Que Choisir révèle les modèles de voitures les plus visés par les vols de pièces détachées
  • Sevran : deux hommes recherchés à la suite d’une fusillade mortelle
  • Sevran : Convocation de professeurs suite à la diffusion d’une vidéo de leur lycée
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -