Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Jardin
  • Recette
  • Soins
  • Apple

Sabotage, le grand retour d’Arnold Schwarzenegger

Actualité
Par Alexandra Fleurisson,  publié le 7 mai 2014 à 14h00, modifié le 7 mai 2014 à 14h01.

Aujourd'hui sort Sabotage, film d'action dans lequel Arnold Schwarzenegger fait à nouveau toute la démonstration de ses muscles

Aujourd’hui en salles, vous pourrez retrouver Sabotage, le nouveau film de David Ayer, avec à la distribution Arnold Schwarzenegger et Sam Worthington. L’histoire est simple : les dix membres d’une équipe de la DEA (Service de la police fédérale chargée d’enquêter sur le trafic de stupéfiant) ont commis un braquage, et se font tous éliminer les uns après les autres.

La question pour deux d’entre eux, John « Breacher » Wharton (Arnold Schwarzenegger) et « Monster » (Sam Worthingthon) est de découvrir qui cherche à éliminer l’équipe, et dans quel but. Récupérer le pactole ? Se venger ? Parallèlement, un agent fédéral mène sa propre enquête, et les deux braqueurs vont devoir collaborer avec la police pour découvrir qui leur en veut.

Le retour flamboyant d’Arnold Schwarzenegger

Avec ce film, Arnold Schwarzenegger nous prouve qu’il est l’homme aux plusieurs vies. L’ancien champion de culturisme (il a été couronné Monsieur Univers à cinq reprises) a quitté son Autriche natale pour les Etats-Unis, où son physique impressionnant lui ont ouvert directement les portes des studios de Hollywood. Il s’est ensuite offert une parenthèse politique, en se faisant élire Gouverneur de Californie, en 2003.

Il quitte ses fonctions politiques en 2011, et revient au cinéma assez rapidement, et figure au casting du second volet de Expendables. Son actualité cinéma sera d’ailleurs riche cette année, puisque Arnold Schwarzenegger jouera dans Expendables 3 : Unité Spéciale, prévu à la sortie pour la fin de l’année, et qui sera présenté à Cannes dans le cadre de la 67ème édition.

Sabotage, la bande-annonce

Le Récap
  • Le retour flamboyant d’Arnold Schwarzenegger
  • Sabotage, la bande-annonce
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -