Quimper : Un ado de 14 se tue dans son collège après une chute de 2 étages

Ce collégien de Quimper était scolarisé dans un établissement baptisé Saint Yves. Il venait de sortir de son cours lorsque le drame s’est produit.

Eleve college lycee
Image d'illustration. Des élèves attentifs. — ADN

Aux alentours de 17 heures, cet adolescent de 14 ans sort de son cours. Il aurait souhaité selon le Télégramme glisser sur la rambarde des escaliers. À cet instant, le jeune garçon aurait été emporté par le poids de son cartable. Il heurte donc le sol après une chute de deux étages. Ce tragique accident s’est déroulé jeudi dernier dans le collège Saint Yves.

Une cellule psychologique

Lorsque les secours sont arrivés sur place, ils ont transporté le jeune adolescent à l’hôpital de Cornouaille. Il a ensuite été transporté au CHU de Brest. Dans la nuit de samedi à dimanche, l’adolescent de 14 ans est décédé à la suite de ses blessures. Une cellule psychologique a été proposée 24 heures après ce drame dans l’établissement. Le personnel du collège, les parents et les élèves ont pu être reçus.

Une enquête a été ouverte dans le but de comprendre avec précision les circonstances du drame. Le commissaire de police a indiqué que c’était un malheureux accident selon Ouest France.

Jennifer Larcher

Spécialiste Faits Divers

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Adolescents Bretagne

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.