PSG : Neymar, Ekitike, Verratti… Par ici la sortie !
Les dirigeants du Paris Saint-Germain ont fait comprendre qu'ils ne comptaient plus sur Verratti et Neymar. Ekitike et Bernat sont également placés dans la charrette.
Le PSG continue de taper du poing sur la table. Après avoir fait comprendre à Kylian Mbappé qu’il ne fléchirait pas dans le bras de fer qui l’oppose à son joueur, le club de la capitale a décidé de continuer son grand ménage. Aujourd’hui, les dirigeants parisiens n’ont pas pris de pincettes lorsqu’il a s’agit de pousser certains cadres dehors, dont Neymar et Verratti.
Marco Verratti et Neymar mis à l’écart
Ce sont nos confrères de Rmc Sport qui dévoilent les derniers développements dans la politique sportive du PSG. Tout a commencé ce matin lorsque Neymar et Verratti n’ont pas participé à l’entraînement d’hier.
C’est aujourd’hui sur les campagnes de communication du club que le message est passé. En effet, les deux joueurs n’ont pas été conviés au shooting photo du média day du PSG. Un shooting photo qui permet à la LFP de bénéficier de clichés officiels des joueurs.
Luis Enrique fait passer le message
Mais c’est de Luis Enrique que serait venu le message le plus clair ! En effet, Marco Verratti, Neymar Jr ainsi que Renato Sanches, Hugo Etikite et Juan Bernat ont été conviés à une réunion. Une réunion à laquelle participait le coach parisien, mais également Luis Campos qui ont fait comprendre à leurs joueurs qu’ils devaient trouver une porte de sortie cet été et que le club ne comptait plus sur eux.
Xavi ouvre la porte à Neymar
Concernant Marco Verratti, l’intérêt de l’Arabie Saoudite évoqué ces dernières semaines serait toujours d’actualité. Pour Neymar, les choses semblent plus compliquées même si la porte du FC Barcelone s’est entrouverte suite aux dernières déclarations de Xavi. Une chose est sûre, la fin de l’été sera chaud du côté du Paris Saint-Germain !