PSG : La Premier League espère toujours Neymar Jr
Deux clubs anglais n'auraient pas abandonné l'idée de convaincre Neymar de le rejoindre cet été.
Alors que tout le monde du football s’agite autour du cas Mbappé, le sort de Neymar Jr fait beaucoup moins parler. On sait que le PSG sera à l’écoute de toutes les offres cet été, mais qu’à cause de sa situation contractuelle, il sera très difficile de faire bouger le Brésilien lors de ce mercato.
Pourtant, quelques prétendants suivraient toujours le dossier de près. C’est notamment le cas en Angleterre où deux clubs seraient encore prêts à passer à l’action.
Neymar gare la cote en Premier League
Si Neymar a longtemps fermé la porte à un départ du PSG, il semble avoir quelque peu revu sa position et serait aujourd’hui plus enclin à accepter un challenge sportif intéressant. Mais à cause de son état physique incertain et d’un contrat sur lequel il sera difficile de s’aligner, les clubs capables de le convaincre ne sont pas légion.
Pourtant, si des offres venues d’Arabie Saoudite ont été écartées par le clan Neymar, d’autres projets pourraient l’intéresser. Au moins deux clubs de Premier League garderaient un œil sur le Ney ».
Chelsea toujours à l’affût
À en croire les informations du Parisien, Chelsea fait partie de ceux-là. Les Blues ont fait partie des premiers clubs à montrer leur intérêt et n’auraient toujours pas abandonné l’idée de convaincre Neymar de rejoindre Londres cet été. Le joueur pourrait y retrouver des têtes connues comme Thiago Silva ou le coach Mauricio Pochettino.
Le PSG hésite
Si une offre n’a toujours pas été formulée, le propriétaire des Blues Todd Boehly pourrait faire des folies pour faire du Brésilien sa tête de gondole.
Pourtant, ce départ un temps souhaité de Neymar ne serait plus forcément une priorité pour le PSG. Luis Campos hésite toujours à se séparer du joueur, mais l’arrivée d’un Luis Enrique qui connaît parfaitement le Ney’ pour l’avoir pratiqué au Barça sonnerait comme le dernier espoir pour relancer la carrière du joueur. Les habitants de Bougival scrutent en tout cas le dossier avec intérêt !