Le PSG est serein sur le cas Zidane

Zinedine Zidane futur entraîneur du PSG ?Capture YouTube Real Madrid
La direction du Paris Saint-Germain fait de Zinédine Zidane sa priorité et estime que l'opération sera enfin bouclée cet été.
D’un côté, un Christophe Galtier visé par de graves accusations qui se dit en pleine préparation de la saison prochaine avec le PSG et de l’autre, une direction qui cherche déjà activement un nouvel entraîneur ! Le nom de Zinédine Zidane est devenu une sorte de serpent de mer lorsque le Paris Saint-Germain doit (comme souvent) changer de coach.
Avec un nouveau fiasco sur le plan européen, le club devrait logiquement apporter de gros changement sur son banc cet été. Et ce mercato estival 2023 pourrait être le bon pour enfin voir Zizou débarquer dans la capitale. C’est en tout cas ce qu’on croit chez QSI.
L’arrivée de Zizou en bonne voie
Si Christophe Galtier semble confiant sur le fait de continuer l’aventure à Paris la saison prochaine, il semble le seul à le croire. On sait en effet que QSI a convoqué Luis Campos à Doha pour discuter du futur entraîneur du club.
Bien entendu, Zinédine Zidane devrait être au centre des discussions. Après plusieurs échecs pour convaincre l’ancien coach du Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi est convaincu d’y arriver cet été. Selon l’Équipe, les dirigeants parisiens estiment que cette année est la bonne et que le Champion du Monde 98 se laissera convaincre.
Un vestiaire compliqué
En effet, si l’été dernier Zizou n’est pas venu au PSG, c’est qu’il attendait une opportunité de prendre la tête de l’Équipe de France. Mais Didier Deschamps a prolongé et le double Z veut aujourd’hui retrouver un banc.
Le PSG semble donc en bonne place, mais attention, la Juventus pourrait chercher, elle aussi, un nouveau coach cet été et on connaît l’amour de Zidane pour la Vieille Dame. Un retour au Real Madrid n’est pas à exclure non plus.
Des plans B
Si QSI est confiant, cela ne l’empêche pas moins de garder d’autres options sous le coude. On parle en effet de José Mourinho pour prendre la suite de Christophe Galtier. Les noms de Thiago Motta et Marcelo Gallardo, deux anciens de la maison, sont également cités.