Kylian Mbappé ne renonce pas au Real Madrid, à une condition

Mbappé joueur du PSGTéléfoot/TF1
Kylian Mbappé n'a toujours pas écarté l'idée de rejoindre le Real Madrid et aurait demandé une condition à Florentino Pérez.
Même lorsqu’il ne joue pas, Kylian Mbappé fait beaucoup parler de lui ! L’attaquant du PSG a en effet contribué à sa manière à ébranler la Fédération Française de Football en s’attaquant frontalement à Noël Le Graët sur Twitter suite à ses propos polémiques sur Zinédine Zidane.
Alors qu’il s’apprête à revenir sur les terrains après quelques jours de repos, Kylian Mbappé se projette bien plus loin que la fin de la saison avec le Paris Saint Germain et aurait déjà son avenir en tête. Il aurait relancé la piste du Real Madrid en fixant une condition aux Merengues pour envisager un transfert.
Kylian Mbappé veut Zinédine Zidane
Si les relations entre Mbappé et le Real Madrid s’étaient refroidies après le revirement de dernière minute du Français sur son transfert en Espagne l’été dernier, tout ne serait pas fini. « Kik’s » aurait en effet mal vécu la gestion de certains dossiers par la direction du PSG et n’a pas hésité à faire part de ses états d’âme en début de saison.
Le meilleur buteur du Mondial 2022 aurait donc toujours un transfert au Real Madrid dans un coin de la tête et, comme l’indique le média madrilène Defensa Central, pourrait envisager de venir si Zinédine Zidane faisait son retour sur le banc de la Maison Blanche.
Un rêve pour Mbappé
En effet, Kylian Mbappé rêve toujours d’être entraîné par la légende du football français qu’il a défendu sur Twitter. Voyant que ce ne sera pas pour tout de suite en Équipe de France suite à la prolongation de Didier Deschamps et que le PSG lui a fait faux bond en nommant Christophe Galtier alors que la rumeur Zidane était très insistante, Mbappé ne voit plus que le Real pour lui offrir cette chance.
Les rumeurs d’un retour de Zidane
Reste à savoir si ces envies de Kylian Mbappé sont à l’origine des rumeurs de ces derniers jours qui indiquent que Florentino Pérez aimerait faire revenir Zizou sur le banc pour remplacer Carlo Ancelotti. On sait que le président madrilène n’a pas fermé définitivement la porte à Kylian Mbappé et il pourrait être prêt à tout pour le convaincre en ne demandant qu’une chose au français : une preuve officielle de sa volonté de rejoindre les Merengues.
Reste à savoir si, pour conserver son joyau, QSI ne se fera pas tout pour convaincre ZZ de rejoindre le banc du PSG dès la saison prochaine…