Mbappé : une offre désespérée du Real Madrid en fin de mercato ?
Les dirigeants du Real Madrid pourraient tenter le coup en fin de mercato pour tenter de convaincre le PSG de lui céder Kylian Mbappé.
Si le feuilleton Kylian Mbappé semble avoir pris fin avec la réintégration du natif de Bondy dans l’effectif et son entrée en jeu ce week-end contre Toulouse, les supporters du PSG trembleront jusqu’à la fin du mercato. Si le joueur a toujours dit qu’il ira au bout de son contrat avec Paris, une dernière offre du Real Madrid pourrait remettre une pièce dans la machine.
Mbappé convaincu de rester
Depuis le début de ce « l’affaire Mbappé », le joueur a toujours eu le même son de cloche : il ira au bout de son contrat avec le PSG ! Le joueur tient à respecter son engagement avec le club français quitte à lui faire perdre une belle somme dans le cadre d’un transfert.
Le PSG de son côté semble s’être fait à l’idée de voir son joueur partir sans indemnité de transfert même si des négociations sont toujours en cours pour que tout le monde y trouve son compte.
Une dernière tentative du Real Madrid
Le Real Madrid de son côté regarde tout ça de loin et sait que son intérêt est de jouer la montre. Si Kylian Mbappé tient parole, les Merengues le récupéreront libre de tout contrat en fin de saison. Pourtant, Florentino Pérez a déjà été échaudé par le Français et connaît mieux que quiconque le danger de ne pas assurer la signature d’un joueur lorsque cela est possible.
Selon le quotidien allemand Bild, c’est ce qui pourrait pousser le club espagnol à faire une offre d’achat au PSG dans les dernières heures du mercato estival.
Une offre pour la forme ?
Selon les journalistes allemands, le Real Madrid attendrait les derniers jours du mois d’août pour proposer une somme d’environ 120 millions d’euros pour Kylian Mbappé. Une offre qui ressemblerait surtout à coup de com’ de Florentino Pérez qui montrerait alors à ses socios qu’il a tenté le coup pour le natif de Bondy cet été.
On imagine en effet mal les dirigeants parisiens accepter de se séparer de Kylian Mbappé dans les dernières heures du mercato même si on imagine qu’ils ont déjà songé à une solution de secours. Mais qui sait, Paris pourrait être tenté d’accepter pour être sûr de récupérer un petit quelque chose sur la vente du joueur. Reste à savoir si le principal intéressé acceptera, d’autant plus qu’il se murmure qu’un accord a déjà été trouvé avec le Real pour son arrivée libre.