Le PSG prêt à tout pour Harry Kane

Harry Kane en interview pour la chaîne des Tottenham HotspursTottenham Hotspurs Capture Youtube
Le Paris Saint-Germain aimerait profiter de la fin de contrat prochaine d'Harry Kane avec Tottenham.
On le sait, la direction du Paris Saint-Germain prépare déjà activement sa saison prochaine. Luis Campos a été convoqué à Doha pour faire le point sur les dossiers chauds du prochain mercato que ce soit pour le banc de touche et pour renforcer l’effectif.
Et le club pourrait frapper fort en faisant d’Harry Kane sa priorité. Il faut dire que c’est le moment ou jamais pour approcher l’attaquant des Spurs.
Le PSG fonce sur Harry Kane
L’information a été révélée par Le Parisien. On sait que le Paris Saint-Germain veut recruter du lourd en attaque pour épauler Kylian Mbappé et faire oublier le fiasco Hugo Ekitike. Et c’est un dossier déjà évoqué dans les couloirs du Parc des Princes qui refait surface puisque le PSG fait le forcing pour convaincre Harry Kane.
Il faut dire que le profil de l’attaquant de Tottenham correspond en de nombreux points à ce que cherche le club français depuis quelques saisons.
Plus qu’un an de contrat pour Kane
En effet, on ne présente plus le profil d’Harry Kane qui, en plus d’assurer un bon lot de but chaque saison, se montre également être un rouage essentiel dans le jeu des Spurs et de la sélection anglaise. Le joueur n’hésite pas à participer au jeu et surtout, son physique lui permet d’être un relais idéal pour un second attaquant de profondeur… L’association avec Kylian Mbappé peut donc faire des étincelles comme le fait celle avec Son.
Autre détail important, Harry Kane est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham et semble enfin disposé à quitter les Spurs. Des Spurs qui chercheront à profiter de ce mercato pour vendre le joueur au risque de le voir partir libre l’année prochaine.
D’autres noms sous le coude
Reste que le PSG n’est pas le seul club sur le dossier. Après plusieurs départs manqués de la part d’Harry Kane, le fait de voir la porte ouverte attire les convoitises de nombreux clubs européens qui ne voudront pas laisser passer l’occasion. Pour Harry Kane, un départ serait surtout l’occasion d’aller chercher les titres qui lui manquent tant avec les Spurs. Le transfert, s’il a lieu, pourrait avoisiner les 100 millions d’euros.
Si jamais l’opération s’avérait trop compliquée, le PSG a d’autres noms dans sa botte puisque Victor Osimhen (Napoli), Randal Kilo Muani (Francfort) ou encore Marcus Thuram sont sur les tablettes de QSI. Mauro Icardi pourrait également être cette piste en pointe, mais il semblerait qu’il n’a aucune intention de revenir à Paris !