Courtisé par Paris pour le prochain mercato, Victor Osimhen préfère pour le moment laisser la porte ouverte à d'autres destinations.
Il va y avoir du mouvement au PSG cet été, et surtout en attaque. Avec la prolongation peu probable de Leo Messi et la volonté du club de faire oublier le flop Hugo Ekitike, c’est un gros renfort qui pourrait arriver sur le front de l’attaque parisienne.
L’un des noms évoqués depuis quelques semaines est celui de Victor Osimhen. Si les discussions avancent bien entre Naples et les dirigeants parisiens, le principal intéressé vient de doucher les ardeurs de QSI.
Ça discute pour Osimhen
Comme le précisent les spécialistes de Foot Mercato, Luis Campos aurait fait de l’attaque du Napoli sa priorité pour le mercato. Il aurait donc pris les devants en se rapprochant des dirigeants du très probable futur champion d’Italie.
Même si les dirigeants napolitains savent ce qu’ils ont entre les mains et que, comme d’habitude, ils demandent une somme astronomique pour leur attaquant (on parle de 150 millions d’euros).
Victor Osimhen pas chaud pour la Ligue A
Dans le même temps, Luis Campos aurait noué le contact avec Roberto Calenda, l’agent de l’ancien joueur du Losc. Là encore, les termes d’un futur contrat ont été discutés et un accord serait proche, mais il reste pourtant une grosse inconnue qui pourrait tout faire capoter : l’envie du joueur de rejoindre le PSG.
À en croire les bruits de couloirs, Victor Osimhen sait qu’il aura de nombreux prétendants cet été et préfère attendre des offres plus alléchantes pour lui venues de Premier League. Le Bayern Munich s’est également signalé alors que le club allemand cherchera un buteur prolifique pour la saison prochaine. Victor Osimhen a déjà inscrit 26 buts cette saison toutes compétitions confondues.
Les autres pistes du PSG
Si le dossier Osimhen venait à capoter, le PSG a d’autres pistes en tête. On parle notamment de Marcus Thuram, d’Harry Kane ou encore de Randal Kolo Muani. Mais là encore, le Paris Saint-Germain devra se heurter à une rude concurrence dans ces deux derniers dossiers.