Perturbé, Kolo Muani attend l’offre du PSG
L'international tricolore vivrait mal le flou autour de son potentiel départ vers le Paris Saint-Germain. Le PSG prépare de son côté une première offre.
Avec un Neymar quasiment parti, un Mbappé réintégré et un Ousmane Dembélé et un Gonçalo Ramos officialisés, le PSG s’en tire plutôt bien sur son mercato offensif. Pourtant, le club cherche encore un attaquant d’envergure internationale pour renforcer son attaque. Le nom de Randal Kolo Muani circule depuis de longues semaines déjà sans que le dossier avance. Une situation qui pèse sur le joueur qui aimerait que les choses avancent plus vite. Son souhait serait en passe d’être exaucé.
Kolo Muani perturbé ?
Si le Paris Saint-Germain a donc bien mené sa barque pendant ce mercato, le cas de Randal Kolo Muani reste au point mort. Annoncé dans plusieurs clubs européens, l’attaquant de l’Eintracht Francfort a toujours fait du PSG sa priorité.
Une volonté de départ qui a du mal à passer chez certains supporters du club allemand qui ne sont pas tendres avec le Français. De l’aveu même de Dino Toopmoller, coach de l’Eintracht, Kolo Munai est « extrêmement touché » par les critiques à son encontre.
Offre à venir pour le PSG
La situation de Randal Kolo Muani pourrait bientôt changer puisque selon Sky Sports, le PSG pourrait profiter du départ de Neymar pour passer à l’action. Les dirigeants parisiens seraient en train de préparer une offre officielle pour le joueur français. Reste à savoir quelle sera la nature de cette offre et si elle se rapprochera des velléités du club allemand.
Paris Saint-Germain are preparing to make an offer for Eintracht Frankfurt striker Randal Kolo Muani. 🇫🇷 pic.twitter.com/1lVVGqFs8Y
— Sky Sports Football (@SkyFootball) August 15, 2023
Ekitike en sens inverse ?
À l’heure actuelle les dirigeants de Francfort réclameraient 100 millions d’euros pour Kolo Muani. Le PSG de son côté devrait proposer un montant inférieur et inclure un joueur dans la balance pour que tout le monde y trouve son compte.
C’est très certainement Hugo Ekitike qui serait proposé au club allemand. Pour le moment, rien ne dit que l’Eintracht soit enclin à un tel arrangement. Le rendement de l’ancien Rémois la saison dernière pourrait en effet laisser planer le doute sur sa capacité à s’imposer en Bundesliga.