PSG : Mbappé prêt à sacrifier ses primes pour le Real Madrid ?

Kylian Mbappé en interview pour la chaîne du PSGCapture YouTube PSG
L'un des terrains d'entente trouvé entre le PSG et Kylian Mbappé concernerait les primes de fidélité du joueur.
Si en France, on suit de très près les développements de ce que l’on appelle désormais « l’affaire Mbappé », c’est également le cas du côté du Real Madrid ! Il faut dire que la réintégration du natif de Bondy dans l’effectif à disposition de Luis Enrique semble sonner le glas des espoirs des Merengues de voir Kylian Mbappé débarquer dès cet été.
Mais les négociations entre le PSG et son joueur seraient loin d’être terminées pour trouver une porte de sortie convenable pour tout le monde. Les primes de fidélité seraient l’un des leviers à activer, tout comme une prolongation surprise.
Mbappé veut que le PSG s’y retrouve
Comme l’indique RMC Sports, la sortie du loft du PSG de Kylian Mbappé tient bien entendu à des négociations permettant que tout le monde y trouve son compte. Pour les dirigeants du PSG, le secret espoir serait une prolongation de Mbappé en lui promettant de le vendre à la fin de la saison prochaine.
Une possibilité toujours repoussée par le clan Mbappé qui proposerait une autre solution. Le joueur pourrait envisager de s’asseoir sur une partie de ses primes de fidélité (d’une hauteur de 150 millions) pour que le PSG ne perde pas tout dans un éventuel départ.
Relations apaisées
Toujours selon RMC Sports, les négociations seraient dans tous les cas beaucoup plus apaisées aujourd’hui. Nous sommes loin du bras de fer engagé entre le joueur et le club en ce début d’été.
Le Real Madrid échaudé
Du côté du Real Madrid, on reste attentif à la situation tout n’étant pas prêt à tout accepter. Plusieurs médias espagnols précisent que si Kylian Mbappé venait à prolonger son contrat, il ne serait plus question d’envisager une arrivée du joueur via un transfert payant. Aussi, Mbappé pourra oublier son rêve de revêtir un jour la tunique Merengue, car Florentino Perez aura définitivement perdu patience.