PSG : Theo Hernández de nouveau dans le viseur ?

Theo Hernandez au Milan ACCapture YouTube Milan AC TV
Auteur d'une très bonne Coupe du Monde jusqu'à la finale contre l'Argentine, Theo Hernández pourrait être l'une des priorités du PSG au prochain mercato.
Theo Hernández ne s’attendait certainement pas à vivre une Coupe du Monde si riche en émotion. Alors qu’il se préparait à être le remplaçant de son frère au poste de latéral gauche, le joueur du Milan AC a très vite été plongé dans le grand bain. Entré en jeu pour suppléer un Lucas gravement blessé au genou, le plus jeune des frères Hernández a été excellent tout au long du mondial même s’il a été plus en difficulté en finale.
De bonnes performances qui ont vraisemblablement tapé dans l’œil des dirigeants du PSG qui aimeraient recruter le latéral gauche français cet été.
Théo Hernández priorité cet été ?
Après un passage très discret au Real Madrid, Theo Hernández a explosé au Milan AC devant un élément essentiel chez les Rossonero. Des performances qui lui ont valu d’être sélectionné par Didier Deschamps et de s’imposer comme l’un des meilleurs à son poste.
Le latéral gauche de 25 a tapé dans l’œil du PSG qui avait déjà tenté de le recruter par le passé, mais qui avait finalement préféré Nuno Mendes. Les dirigeants parisiens n’ont pas abandonné l’idée de faire venir le Français et pourraient repasser à l’action cet été.
60 millions pour Théo Hernández ?
En effet, si un transfert est à exclure cet hiver, le Paris Saint-Germain pourrait passer à l’action au prochain mercato estival. Une somme de 60 millions d’euros pourrait être posée sur la table pour convaincre les dirigeants milanais selon Todos Fichajes. Une somme qui pourrait vite grimper si Theo Hernández continue sur sa bonne lancée de la Coupe du Monde.
Quid de Ferlan Mendy ?
On le sent, le PSG cherche à se renforcer sur son aile gauche. Avec un Juan Bernat vieillissant et un Nuno Mendes qui doit encore s’aguerrir, le club de la capitale sait qu’il doit doubler ce poste. C’est dans cette optique que le nom de Ferlan Mendy circule également depuis quelques semaines dans les couloirs du Parc des Princes.
Un coup de billard à 3 bandes pourrait alors s’opérer, car le Real Madrid pourrait finalement être la destination de Theo Hernández si le PSG fait finalement le choix de Ferlan Mendy.