Milan Skriniar donne son accord au PSG

Milan Skriniar future recrue du PSGCapture Youtube Inter Milan officiel
Très courtisé, le défenseur slovaque de l'Inter Milan aurait fait du club parisien sa priorité pour l'été prochain.
Le PSG tient-il enfin un véritable renfort de poids en défense centrale ? Si personne n’était dupe du niveau de Sergio Ramos, le fait de voir Marquinhos moins impérial et surtout Presnel Kimpembe peiner à revenir de sa blessure fragilise énormément le secteur défensif parisien.
On sait que le club négocie dur pour parvenir à enrôler Milan Skriniar. Alors que le dossier a soufflé le chaud et le froid ces derniers mois, le défenseur de l’Inter Milan aurait finalement donné son accord pour rejoindre le PSG
Skriniar ne prolongera pas
Ce sont nos confrères de l’Équipe qui relaient l’information. L’Inter Milan a tout fait pour prolonger le contrat du joueur de 27 ans qui se termine en juin prochain. Malheureusement pour le club italien, Skriniar n’a pas souhaité de nouveau contrat pour se laisser toutes les portes ouvertes. Il a donc logiquement écarté la dernière proposition des dirigeants intéristes !
Le PSG à la priorité
Bien entendu, un défenseur d’un tel niveau était très convoité et, si le PSG a été l’un des premiers à manifester son intérêt et c’est ce qui pourrait lui permettre de rafler la mise. En effet, le joueur aurait décidé de ne négocier qu’avec le Paris Saint-Germain et aurait d’ores et déjà donné un accord verbal pour rejoindre la capitale cet été.
Arrivée dès janvier ?
Si le PSG peut être rassuré par cette volonté du joueur de rejoindre la Ligue 1, le club pourrait ne pas jouer la montre pour autant. Voyant que son joueur ne prolongera pas, l’Inter pourrait finalement accepter une offre de transfert d’un montant moindre dès ce mercato hivernal.
Une offre de 10 à 15 millions d’euros pourrait suffire à convaincre les dirigeants italiens de lâcher le joueur dès cet été, ce qui permettrait pour eux de bénéficier d’une enveloppe pour trouver le remplaçant de l’un de leurs leaders sur le terrain.