PSG : l’espoir s’amenuise pour Randal Kolo Muani

Randal Kolo Muani attends ParisCapture Youtube Eintracht Francfort
Le PSG a fait une nouvelle offre à l'Eintracht Francfort qui l'a refusé. Hugo Ekitike jouerait un rôle important dans ce dossier.
Les heures passent et la fin du mercato estival approche. Dans ce sprint final, le PSG fait tout pour boucler au moins un dernier gros dossier avec l’arrivée potentielle de Randal Kolo Muani.
Mais le club de la capitale se casse les dents sur l’intransigeance des dirigeants allemands qui viennent de refuser une nouvelle offre.
3e offre écartée pour Kolo Muani
Depuis le début du mercato, le PSG et l’Eintracht Francfort sont en discussions pour le transfert de Randal Kolo Muani. Si le club français et l’international tricolore se sont mis d’accord sur le principe, c’est pour le moment l’Eintracht qui bloque les négociations.
Les dirigeants allemands viennent d’écarter d’un revers de main une troisième offre du Paris Saint-Germain selon l’Équipe.
Ekitike clé du dossier ?
L’un des points d’achoppement entre le PSG et l’Eintracht Francfort est bien entendu le montant de l’offre de transfert proposée pour l’attaquant français. On sait que les dirigeants parisiens cherchent à faire baisser le prix du transfert en incluant Hugo Ekitike dans la transaction.
Mais pour le moment, le montant estimé par le PSG pour l’ancien Rémois est bien trop élevé selon les dirigeants allemands qui ne s’y retrouvent pas. Et même si un accord venait à être trouvé, Hugo Ekitike n’a pas réussi à se mettre d’accord sur les modalités d’un potentiel contrat avec Francfort. Le joueur a en effet des touches en Premier League et privilégie ce championnat.
Un plan B pour le PSG ?
Alors que le dossier semble bloqué pour le moment, le PSG est bien décidé à ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Le club aurait prévu un plan B au cas où les positions ne se rapprocheraient pas pour le transfert de Randal Kolo Muani. Une alternative qui évoluerait actuellement en Premier League.