Hugo Ekitike ne facilite pas la vie du PSG pour son départ

Hugo Ekitike déjà prêt à quitter Paris ?capture youtube PSG
En pleine négociation pour le transfert de Randal Kolo Muani, le PSG aimerait faire baisser la facture grâce à Hugo Ekitike qui a d'autres propositions.
Après une saison presque transparente avec le PSG, Hugo Ekitike pouvait espérer un nouveau départ avec l’arrivée de Luis Enrique. Pourtant, l’ancien Rémois a très vite compris qu’il ne faisait pas partie des plans de son nouveau coach.
Le Paris Saint-Germain aimerait profiter du profil de son joueur et de sa valeur marchande afin de boucler un autre dossier : celui de Randal Kolo Muani. Mais l’idée de rejoindre l’Eintracht Francfort ne réjouit pas vraiment le principal intéressé.
Paris aimerait un « échange » avec Kolo Muani
Depuis que l’on sait que le PSG a des vues du Randal Kolo Muani, le nom d’Hugo Ekitike est cité pour faire le chemin inverse. En effet, le Paris Saint-Germain a déjà beaucoup dépensé sur le marché estival et avait l’intention de faire baisser le prix du transfert de l’international tricolore en incorporant Ekitike dans la transaction.
Ekitike proche du Milan AC
Si la solution d’un départ à l’Eintracht semblait idéale pour la progression d’Hugo Ekitike, la Gazetta Dello Sport précise qu’un autre acteur a fait son entrée en jeu dans ce dossier. En effet, le Milan AC serait très intéressé par l’ancien Rémois pour en faire la doublure d’Olivier Giroud.
Pas de transfert sec pour le Milan
Hugo Ekitike de son côté privilégie le projet du club italien. Une décision qui n’arrange pas les affaires du PSG, car il ne pourra pas en profiter dans les négociations avec Randal Kolo Muani. En effet, les dirigeants Rossonerri ne veulent pas d’un transfert sec pour Ekitike.
Le club lombard proposerait un prêt avec une option d’achat non obligatoire qui ne garantit pas un départ d’Ekitike à la fin de la saison. Malgré les belles économies réalisées avec le départ de Neymar, les dirigeants parisiens vont devoir trouver une autre solution s’ils veulent économiser sur le dossier Kolo Muani.