PSG : coup de froid sur la piste Milan Skriniar

Milan Skriniar future recrue du PSGCapture Youtube Inter Milan officiel
Le défenseur de l'Inter Milan ne devrait pas s'engager avec le PSG cet hiver comme les dernières rumeurs pouvaient le laisser penser.
Les supporters du PSG vont-ils devoir se résoudre à voir Sergio Ramos en défense centrale contre le Bayern Munich en Ligue des Champions ? Depuis quelques jours, les rumeurs de l’arrivée de Milan Skriniar dès cet hiver s’intensifiaient.
Les dirigeants parisiens avaient notamment l’objectif de boucler le transfert au plus vite pour permettre au joueur de faire la paire avec Marquinhos le plus vite possible. Pourtant, il faudra certainement attendre cet été pour voir le Slovaque revêtir le maillot parisien !
L’Inter bloque le transfert de Skriniar
On le sait, Milan Skriniar ne prolongera pas son contre avec l’Inter Milan. Le joueur l’a récemment fait savoir par la voix de son agent et il partira donc libre à la fin de la saison. Une opportunité dans laquelle le PSG a tenté de s’engouffrer pour faire venir le joueur dès cet hiver.
La PSG aurait formulé une première offre de 10 millions refusée par l’Inter qui restait ouvert à la négociation. Mais tout a changé ces dernières heures.
Pas de remplaçant pour Milan Skriniar
En effet, les dirigeants du club lombard n’auraient de leur côté pas réussi à trouver un remplaçant solide et disponible rapidement en cas de départ de Milan Skriniar cet hiver. L’Inter s’est donc résolu à garder le Slovaque jusqu’à la fin de la saison et de s’asseoir sur la possibilité de récupérer quelques millions comme le précise l’Équipe.
Une possibilité infime
Pour le moment, la porte ne serait définitivement pas fermée, mais l’opération semble compliquée, car beaucoup de paramètres entrent en jeu. L’Inter Milan voulait absolument enrôler Kalidou Koulibaly cet hiver pour envisager un départ de Skriniar, mais ne peut s’aligner sur le salaire demandé par le joueur.
Aussi, le PSG ne devrait pas faire monter les enchères et restera sur son offre de 10 millions d’euros pour Milan Skriniar alors que l’Inter en demandait 20.