Prime Day 2024 : Y aura-t-il un événement majeur en octobre ?
Quand aura lieu le prochain Prime Day ? Cette question est sur toutes les lèvres. Pourriez-vous nous indiquer la date du prochain Prime Day ?
Tl;dr
- Amazon confirme le retour des Prime Big Deal Days en octobre 2024.
- Des offres similaires à celles du Prime Day seront disponibles pour les membres Prime.
- Des réductions allant jusqu’à 50% sont actuellement disponibles sur certains produits.
- Amazon Prime Day est un événement annuel exclusif pour les membres Prime.
Amazon annonce le retour des Prime Big Deal Days
La grande vente de 48 heures d’Amazon est terminée pour cette année. Cependant, le géant de la vente en ligne a confirmé le retour des Prime Big Deal Days en octobre 2024.
Des offres exclusives pour les membres Prime
L’an dernier, Amazon a organisé son événement « fall Prime Day » les 10 et 11 octobre. Bien qu’il ne s’agissait pas techniquement d’un second Prime Day, l’événement proposait diverses offres similaires à celles du Prime Day pour les membres Prime. Les plus grandes offres concernaient principalement les produits de la marque Amazon, tels que les enceintes Echo et les caméras de sécurité Ring.
Des réductions allant jusqu’à 50% actuellement disponibles
Même si vous ne pouvez pas attendre jusqu’en octobre, de nombreuses bonnes affaires Amazon sont encore disponibles à l’achat. En effet, Amazon propose actuellement jusqu’à 50% de réduction sur une sélection de produits de marques comme Apple, Keurig, Bissell et Samsung.
Amazon Prime Day : un événement annuel
Le Prime Day est une fête commerciale annuelle célébrée par Amazon, généralement au mois de juillet. Pendant cet événement de 48 heures, réservé uniquement aux membres Prime, Amazon propose des réductions sur tout, des téléviseurs 4K aux appareils de cuisine. Cependant, ce sont les produits de la marque Amazon qui reçoivent les plus grosses réductions. Il convient de noter que l’année dernière, Amazon a organisé deux grands événements commerciaux : le Prime Day en été et la vente « Prime Early Access » en octobre. Ce dernier ne proposait pas des offres spécifiques au Prime Day, mais inaugurait plutôt la saison des achats de fin d’année.