Perpignan : une femme de 25 ans violée en plein jour
Une femme a porté plainte après avoir été violée en plein jour dans une ruelle de Perpignan. Ses agresseurs seraient toujours en fuite.
Les faits se sont déroulés mercredi dernier entre 18h00 et 19h00 à Perpignan. Une femme âgée de 25 ans a raconté aux autorités qu’alors qu’elle prenait la direction de son domicile, elle a remarqué une présence derrière elle. La jeune femme précisera qu’elle se trouvait non loin d’un magasin Babou et d’un fleuriste.
Un homme la suivait, puis ils seront deux. D’après la jeune femme, ils l’auraient ensuite attaquée dans une petite rue et menacée avec un couteau. L’un d’eux l’aurait violée pendant que l’autre filmait la scène avec un téléphone portable. Un linge sera inséré dans sa bouche pour éviter que ses appels au secours ne portent.
Supposément victime d’un viol filmé, elle appelle à surveiller les réseaux sociaux
Bien que leur visage était découvert, la présumée victime dit ne pas les connaître. D’après sa description, ils auraient entre 25 et 30 ans, mesureraient entre 1m70 et 1m80, auraient les cheveux bruns et porteraient un jogging rouge pour l’un et blanc pour l’autre. La jeune femme demande à ce que l’on surveille les réseaux sociaux, ses supposés agresseurs lui ayant fait savoir qu’ils comptaient poster la vidéo sur la toile. Elle a été transportée dans la soirée au centre hospitalier de Perpignan après avoir été retrouvée en état de choc et les vêtements déchirés. Des recherches ont été lancées pour tenter de retrouver les individus, qui étaient encore en fuite jeudi. Des prélèvements ont également été effectués.
- Loire-Atlantique : Deux amis condamnés pour les viols de poneys et de chevaux
- Critiquée pour la somme qu’elle demanderait pour son divorce, l’ex d’Achraf Hakimi lance : “Au début notre relation, il ne gagnait pas d’argent”
- Étude : seuls 46% des étudiants se sentent “tout à fait en sécurité” dans leur établissement