Perpignan : 10 jours après avoir été enfermée dans une voiture au soleil, elle décède à l’hôpital
Cette femme de 30 a passé 10 jours dans le coma avant de succomber à l'hôpital. Son compagnon est soupçonné de l'avoir séquestrée.
Cette trentenaire n’aura finalement pas survécu à plusieurs heures passées enfermée dans une voiture garée en plein soleil. Après avoir été retrouvée en état d’hyperthermie par les pompiers dans l’habitacle de son véhicule le 15 septembre dernier, cette dernière était tombée dans le coma à l’hôpital.
Le compagnon alerte les secours
Ce sont confrères de L’indépendant qui reviennent sur cette affaire qui semble loin d’avoir révélé tous ses mystères. Tout commence donc le 15 septembre dernier lorsqu’un homme de 37 ans appelle les pompiers, car sa compagne serait victime d’un malaise dans leur voiture.
Les secours arrivent rapidement sur place et découvrent en effet une femme de 30 ans en état d’hyperthermie et touchée par d’importantes difficultés respiratoires. La victime est transportée en urgence à l’hôpital et finira par tomber dans le coma. 10 jours plus tard, son décès a été prononcé par les médecins.
Séquestrée par son conjoint ?
Le jour des faits, le conjoint avait été interpellé et entendu par les enquêteurs de la brigade anticriminalité. Il avait alors indiqué que sa compagne l’attendait dans la voiture pendant que lui travaillait. Une version qui n’a pas convaincu les policiers qui ont ordonné le placement en garde à vue du trentenaire. Ce dernier est soupçonné d’avoir séquestré sa compagne pendant plusieurs heures dans la voiture fermée et garée en plein soleil. Actuellement placé sous le statut de témoin assisté, il pourrait très vite être poursuivi pour « séquestration et tentative de meurtre ».