Peaches Geldof, décès mystérieux de la fashionista à 25 ans
Ancien mannequin, présentatrice d'émissions de mode, Peaches Geldof, est morte hier. Sa disparition est pour l'instant mystérieuse.
Le seconde fille du musicien Bon Geldof, Peaches, est décédée hier à l’âge de 25 ans. Ce sont les médias britanniques qui ont annoncé la nouvelle de sa mort.
Suite à un appel d’urgence, la police arrive dans un village du Kent, au sud-est de Londres. Ils découvrent la jeune femme dans un état critique, elle décède dans l’ambulance qui la transporte à l’hôpital.
Pour le moment, la police n’explique pas la cause de ce brutal décès. Dans un communiqué, elle indique seulement que la mort pourrait être naturelle. Pour elle, il s’agit d’une “mort soudaine, non-suspecte, mais inexpliquée”. Une autopsie viendra confirmer ou infirmer cette thèse.
Peaches Geldof : mort d’une fashionista
Peaches était la fille de la présentatrice télé Paula Yates, décédée d’une overdose en 2000, et du musicien irlandais Bob Geldof. Ce dernier était, en 1985, l’initiateur du Live Aid, gigantesque concert organisé pour lutter contre la famine en Ethiopie.
Mannequin dès l’âge de 15 ans, la jeune femme écrivait plus tard des chroniques pour le magazine Elle. En 2005, son documentaire Peaches Geldof : a teenage mind lance une carrière auréolée de succès à la télévision.
Son père Bon Geldof s’est dit “inconsolable” dans un communiqué conjointement signé par les soeurs et demi-soeurs de Peaches : “Elle était la plus déchaînée, drôle, intelligente et dingue d’entre nous”. Mariée au musicien Thomas Cohen, elle laisse deux enfants en bas âge.
No words can express any comfort at the loss of a child and mother as beautiful as Peaches Geldof. God bless.
— Susan Sarandon (@SusanSarandon) 7 Avril 2014